Stage Italie ou pays Angleterre

Juju443

New Member
Bonjour à tous !
Comme tous les CI je dois également faire un stage de deux mois à l'étranger..
Puisque j'étudie l'italien par le CNED je souhaite faire mon stage en Italie parce que j'ai quand même eu 18 à l'oral du bac et je ne voudrais pas perdre mon aisance à l'oral.

J'ai été à un salon international à Paris avec mon école où j'ai eu des contacts, malheureusement, après relance, ceux-ci m'ont répondu négativement pour diverses raisons.
Je suis donc passée au mailing et au phoning sans résultat actuellement.
Cela m'inquiète car les profs nous ont bien indiqué qu'il fallait trouver de préférence avant la fin de l'année car les grandes entreprises bouclent leur prévision pour l'année à venir..
Niveau stage transmissibles aucun de mes prédécesseurs n'est allé en Italie, peu aussi en Angleterre (victimes d'arnaques etc..)
J'élargis donc ma recherche à l'Angleterre car j'ai déjà effectué des séjours linguistiques là-bas, au pire les Pays-Bas, car on m'a dit qu'ils prenaient plus facilement des stagiaires.

Auriez vous des pistes hors Kompass, Europage.. ? Avez-vous des stages transmissibles ou des contacts susceptibles de m'aider ?

Merci !
 

linou69

New Member
Re : Stage Italie ou pays Angleterre

Coucou juju^^
je peux taider j'ai fais des stages en italie et à londres durant deux mois. Personnellement je me suis amusé tout en travaillant ^^ dans de bonne entreprise en plus. J'ai contacté Logements étudiant à l'étranger
ils sont super bien car ils s'occupe de tout!! en plus il n'y a pas de frais d'agence.... donc c'est plutôt bien !!! je te le conseille vivement car les logements et les stages sont vraiment intérréssants.
a bientôt
 

linou69

New Member
Re : Stage Italie ou pays Angleterre

flatissimmo.com stage en italie à voir absolument !!!
 

nahlabkf

New Member
Re : Stage Italie ou pays Angleterre

Coucou juju^^
je peux taider j'ai fais des stages en italie et à londres durant deux mois. Personnellement je me suis amusé tout en travaillant ^^ dans de bonne entreprise en plus. J'ai contacté Logements étudiant à l'étranger
ils sont super bien car ils s'occupe de tout!! en plus il n'y a pas de frais d'agence.... donc c'est plutôt bien !!! je te le conseille vivement car les logements et les stages sont vraiment intérréssants.
a bientôt
Bonjour !!
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)
Re : Stage Italie ou pays Angleterre

flatissimmo.com stage en italie à voir absolument !!!

Bonjour !!
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)
 

nahlabkf

New Member
Re : Stage Italie ou pays Angleterre

Coucou juju^^
je peux taider j'ai fais des stages en italie et à londres durant deux mois. Personnellement je me suis amusé tout en travaillant ^^ dans de bonne entreprise en plus. J'ai contacté Logements étudiant à l'étranger
ils sont super bien car ils s'occupe de tout!! en plus il n'y a pas de frais d'agence.... donc c'est plutôt bien !!! je te le conseille vivement car les logements et les stages sont vraiment intérréssants.
a bientôt

Bonjour !!
Je me présente, Nahla, je suis en première année de BTS Ci, et je recherche un stage à l'étranger , du coup est ce que tu aurais des conseils à me donner ou peut être des sites qui peuvent m'aider. Ce serait sympa :) merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser