stage marketing 2eme annee BTS CI

antonin

New Member
salut a tous

Vous allez croire que j anticipe un peu trop mais je cherche deja mon stage de 2nde annee, pour decembre-janvier ( un mois maxi ).

Je suis parti a Londres pour 2 mois et j ai valide mon activite de management, mais il me manque celle de marketing.

Si vous avez des tuyaux pour le stage, des adresses, des conseils pour voir a qui demander en premier, ... n hesitez pas.

Le stage peut etre dans le sud de la France : pres de la ou j habite ou sur Paris ou meme a l etranger, mais en Europe uniquement ( ca fait cher apres ).
Merci d avance et j espere a bientot sur le forum.
 

imported_kusai

New Member
Ou est-ce que tu as fait ton stage à l'étranger?
Si tu veux j'ai une adresse chez un commissionnaire de transport sur Paris, pour faire des exportations
 

jiel

New Member
moi ca m'interesse Kusai ton offre si il prend des 1ere année bien sur ! ;)
 

antonin

New Member
recherche stage marketing pour 2eme année CI

comme je l'ai dit, j'ai fait mon stage a Londres, mais je cherche un stage pour decembre-janvier, en marketing cette fois.
Merci de me proposer chez un commissionnaire de transport, mais c'est plus du management que je vais faire.
Donc, je parle plutot a des gens qui ont deja fait leur stage de marketing, en 1ere année, par exemple.
Si vous avez des tuyaux pour un stage, ou des conseils sur le stage en lui-meme, ca serait trop cool.
Merci encore
 

yanisDlyon

New Member
oui je connais rumilly.....c'est faisable en étant sur annecy......
bref, et par du moci, j'entends le fait de réaliser des actions export ou import au niveau du service expé de la boîte, cad de m'occuper de la saisie de commandes, de voir les formalités douanières et administratives lors des transacs (et ts les docs qui vt avec dc....), éventuellement le crédoc.....
car le market, j'en ai eu ma claque en Espagne!!!!!
tiens moi au courant par messages pv si tu vx
A+
 

zaz

New Member
Tu peux demander aux centres de commerce international à genève, textron a meythet, zazo à cran gevrier, botanic et scl a archamps
 

zaz

New Member
Tu es de la région?

Oui ils ont pris une pote a moi, mais j ai pas les coordonnées.
Sinon demande a salomon,saxotel international a argonay