Stage pour le BTS AG

faber

New Member
Bonsoir,

Je voulais savoir si, dans le cas ou je m'inscrit aux cours du CNED, j'ai la possibilité d'effectuer mes stages dans des entreprises où il n'y a qu'une seule personne (ex: entreprise individuelle avec uniquement l'exploitant ou encore une EURL ??)
 

ohderey

New Member
stage

normalement il faut que tu le fasse dans une pme pmi, mais au cas ou tu ne trouves pas autres chose peut etre que tu pourrais le faire.

tu n'es pas inscrit au cned apparement ? car on a un livret qui explique le déroulement des stages. Moi je l'ai feuilleté vite fait car pour l'instant je me consacre a mes cours (j'ai du retard).

Mais comme toi j'aimerais si c'est possible.

a +
 

faber

New Member
Personellement, j'ai été gérant de ma propre société pendant 2 ans et j'ai donc gardé d'excellents contacts avec certains de mes ex-clients !!! Mais ce sont pour la plupart des TPE unipersonnelles !!! D'ou la question de pouvoir faire mes stages dans leurs entreprises !!! ;-))

De plus je pense que c'est plus formateur car tu peux prendre beaucoup plus de choses en charge contrairment aux entreprises de plus grande taille qui ont déja leur propre organisation !!!!

Tu fais un BTS AG ?????
 

Ca peut vous intéresser