stage sud de l'angleterre

student-0f-sky

New Member
hello tout le monde, je me présente vite fait pour le 1st message:
je suis étudiant en Bts CI au lycée du Coudon à Lagarde dans le var (bien que j'aurai voulu Ozenne à TLS!), j'ai 19ans et je suis en première année.

Je recherche actuellement une entreprise pour un stage à l'étranger (prospection) qui se déroulera du 11 Mai au 3 Juillet 2009,du côté de Plymouth, plus précisément proche de Torquay...
malgré mes compétances en informatique, je ne trouve rien sur internet... :unsure:

J'ai quelquechose pour l'Australie, mais je ne connais pas de bourse pour ce pays, ma région (PACA) ne couvre pas l'Océanie, donc ça risque de coûter très chère... :wacko:

Donc je préferai un stage en angleterre, d'une part pour l'anglais bien sûr, d'autre part car j'ai un logement là-bas. Si des anciens du bts ou autres ont quelques adresses ou numéros de tel pour m'aidé... je vous en remerci, bon courage aux autres :wink2:
 

student-0f-sky

New Member
voici ce que la direction de telemaque ma répondu:

"Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande d'information et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Fondation. Malheureusement, l'objectif de Télémaque n'est pas d'accorder des bourses pour des stages à l'étranger et nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Bon courage dans vos recherches et votre formation. "

Donc pas de bourse pour l'Australie... merci quand même
 

couillonette

New Member
mais les profs ne vous aident pas pour les bourses ?
va faire un tour au Bureau info jeunesse , demande a la mairie, conseil g , regarde si ya pas des organisme franco australien c'est degeulasse ne pas avoir de bourses
il ont fumé unpet telemaque enfin bref ;