Stage sur Osnabrück

Titange49

New Member
Hallo !!!

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 18 ans (bientôt 19) et je suis en 1ère année de BTS AST ...

J'ai envie de faire mon stage en Allemagne à la fin de l'année mais j'aimerais trop le faire sur Osnabrück ... Est-ce qu'il y aurait moyen de me communiquer des adresses sympa ? j'ai déjà fait une recherche mais je n'ai encore rien trouvé et je me pose la question depuis déjà 1 semaine ....

j'ai trouvé les actions professionnelles (cf liste mise sur ce forum) et elles me seront bien utile ... Il ne me manque plus que le lieu du stage ...

si on pouvait m'aider ca serait super sympa :smile:

bisous et merci d'avance :smile: !
 

Lily Dreams

Best Member
Aïe... je suis désolée, mais je ne peux pas vraiment t'aider, comme j'ai arrêté l'allemand en Terminale...

Les offices de tourisme de là-bas peuvent peut-être te renseigner, non ? Ou les chambres de commerce...

De toute façon, ne te fixe pas à une seule ville...
 

Titange49

New Member
merci quand même ..... Je sais qu'il ne faut pas se fixer à une seule ville mais j'aimerais tellement trouver un lieu de stage sur Osnabrück !!!!

Merci encore

bisous !
 

Titange49

New Member
re moi !!

alors j'aurais peut être trouvé mon stage à la mairie d'Osnabrück !!

il ne me reste plsu qu'à confirmer :biggrin: !

voilà bisous :smile: !
 

Titange49

New Member
non ce n'est pas obligatoirement en Allemagne mais c'est moi qui veut le faire là bas.

bien sûr de préférences sur osnabrück car j'ai des personnes qui pourraient m'h"berger donc plus facile niveau finance :) !

voila !

biz !