stage transitaire barcelone

doubdela

New Member
salut je vois que tu ne trouves pas de thème, je te comprends moi aussi j'ai eu du mal à trouver. J'ai fais un stage chez un transitaire aussi j'avais une idée de thème : Ouverture des frontières : conséquences sur mon entreprise (transitaire) mais je n'avais pas d'annexes donc au final je me suis contenté de prendre le prouduit qu'ils expédiaient le plus, j'en ai parlé à mon prof et enfin c'est bon j'ai un thème.

donc à toi de voir si ce thème te vas sinon eh bien choisi un produit que ton transitaire expédie le plus souvent voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

bon courage :blush:
 

gaelle40

New Member
il dise ke c tro vague!!!!et ke c pas un theme ya aps dancrage de l'entrepris!!!!super!!!
si kelkun a des idées voila
merci de me le dire
bye
 

tiffany

New Member
Lady G. link=topic=4324.msg45554#msg45554 date=1129487673 a dit:
Pourquoi les professeurs ne veulent pas que vous fassiez votre thème sur le port de barcelone? :blink:

salut lady
moi jai du changer a plusieurs reprises de theme e6 et finalement je vais faire le theme sur le porte de barcelone, moi on ne ma pasdit que cetait trop vague, est ce que tu sais ou est ce que je peux trouver des infos precises a part sur le site du port de barcelone et est ce que tuconnais elkun qui a choici aussi ce theme?
merci
 

gaelle40

New Member
non je n'ai aps de renseignements supplémentaires!essay d'aller sur les mission eco ou koi :unsure:voila désolé
:arrow2: