stage valide ou pas ?????!!

mgcs

New Member
Bonsoir a tous

j'aurais souhaité savoir si en BTS muc il été possible et surtout VALIDE d'effectuer son stage chez un COMPARATEUR DE PRIX ??!!!!

très urgent SVP
 

mgcs

New Member
Exactement tous ce passe sur le net c'est un comparateur de prix tel que Kelkoo , priceminister....
Je suis en 2e année c'est pour ma PDUC penssez vous que sa passe???
 

webm

Best Member
Hum ... j'ai bien envie de dire qu'il est préférable que ce soit un site de e-commerce.
 

webm

Best Member
Il fait du commerce, mais c'est du service. Il est commissionné à la vente ou au trafic redirigé. Faudrait attendre d'autres avis.
 

melchizedek

New Member
Bonjour,

Je vous donne mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut: allez ailleurs, je ne crois pas du tout que cela passe à l'examen. Etant loin d'être un expert je ne peux pas être catégorique, mais ne prenez pas le risque de voir votre dossier refusé pour cause d'UC non conforme, là vous serez bon pour vous représenter à l'examen l'année prochaine...
 

mgcs

New Member
merci beuacoup pour vos avis ... je n'est plus qu'a trouver un autre stage car je n'est pas envie de revivre sa l' année prochaine !!!
 

melchizedek

New Member
En effet je pense que c'est ce que vous avez de mieux à faire. Bon courage pour votre recherche de stage et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas.
 

mgcs

New Member
J'ai justement bientôt un entretien pour être vendeuse dans un magasin de jouet pour une durée de un mois... Et j'aimerais savoir comment parler de ma PDUC avec le responsable c'est a dire comment lui soumettre des idées de projets et qu'il comprenne que je fais pas se stage uniquement pour réalisé des missions ou faire QUE de la vente!

Je ne sais pas si ma demande est clair :wink2:


merci encor poour vos précieux conseils et surtout de votre soutient !!!!
 

melchizedek

New Member
Non je n'ai pas bien compris.