stage

lolly30

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année de BTS am mais je m'adresse aux AST étant donné qu'elles ont fait des stages à l'étranger.
Voilà plus de 3 mois que je suis à la recherche d'un stage en Angleterre, j'ai postulé à pas mal d'entreprises, j'ai demandé de l'aide un peu partout cci, mission locale, anpe...
Pourtant je n'ai toujours rien trouvé et je commence vraiment à m'inquiéter pourriez-vous me donner quelques tuyaux s'il vous plaît?
 

clairouuu

New Member
Vos profs ne vous ont pas donné un référentiel d'adresses où les anciennes ont faire leur stage auparavant ?
 

mielous

Best Member
Téléphone aux ambassades ou aux consulats, tu auras peut-être de la chance.
 

lolly30

New Member
Non on a pas de référentiel d'adresse car dans mon lycée il n'y avait pas d'AST que des AD et les profs ne nous aident pas du tout il faut qu'on se débrouille tout seul.
Oui les consulats peut être je vais essayer, vous avez fait comment vous pour trouver vos stages sinon?
 

kathounette

New Member
La meilleure solution est peut-être de se déplacer et aussi comme il a déjà été dit dans certaines sections AST du forum ne pas hésiter à relancer les entreprises ou administrations où on postule.

Je suis une ancienne AST et je peux te dire qu'il n'y avait pas de référentiel à jour et qu'il fallait se débrouiller pour trouver les stages. Quand on n'a pas de piston ce n'est pas facile mais avec de la persévérance on y arrive.
Bon courage