stages,actions professionnelles

coolsista

New Member
Je vous explique,j'ai effectué 2 ans de bts VPT en 2005-2007 sans passer l'examen. Je le passerais l'année prochaine et je m'inscris au cned cette semaine.
j'ai demandé au cned si mes ap de 2007 passerait: en gros c'est risqué donc je lâche l'affaire.

Actuellement je suis en stage de 2 mois pour une autre formation ( conseiller voyage) et j'ai eu l'occasion de faire des ap! Je suis en train de lire les notices du cned (pour m'inscrire donc)c'est indiqué:
Une convention d'action pro doit etre signée par le commanditaire,l'etudiant et le cned AVANT SON DEMARRAGE ! mais je serais inscrite au cned qu'en fin sept et j'ai deja fini mes actions!!

Ca voudrait dire que j'ai fait tout ca pour rien!! je panique là
:ohmy:


je me souviens avant pendant mes 2 ans d'alternance j'ai pas eu a signer avant de commencer l'action.
du coup je me demande si je devrais m'inscrire...
 

petitebarbie95

New Member
salut!

Je suis en BTS CE avec le cned (2eme année). Si c'est tes AP hors stage, il n'y a pas besoin de convention de stage. Cependant, si tu as fais un stage et que tes AP ont été réalisés pendant celui-ci, il fallait envoyer d'abord les conventions...Au pire, appeles le cned, t'auras tout les renseignements! :)
 

coolsista

New Member
petitebarbie95 link=topic=101393.msg1148669#msg1148669 date=1252400344 a dit:
salut!

Je suis en BTS CE avec le cned (2eme année). Si c'est tes AP hors stage, il n'y a pas besoin de convention de stage. Cependant, si tu as fais un stage et que tes AP ont été réalisés pendant celui-ci, il fallait envoyer d'abord les conventions...Au pire, appeles le cned, t'auras tout les renseignements! :)

salut,et merci d'avoir repondu :) moi aussi je serais en 2eme année. Je suis en train de remplir le dossier.
J'ai appelé le cned: on m'a dit que si les ap sont faire dans l'année avant l'examen ca passera. Meme si c'est hors stage. OUF!! et j'espere que c'est le dernier mot car ca m'est arrivé dans le passé d'avoir plusieurs informations differentes d'un meme bureau! (pas le cned mais bon)...

Donc du coup ca me rassure je continue,et d'ici une semaine j'en aurais donc 3 et peut etre 4. (4 obligatoire pour le bts vpt).

j'ai deja peur alors qu'on est a 8 mois de l'examen
 

Ca peut vous intéresser