Stages pourris que faire ???

Loulondon

New Member
Hi there !

Que faire quand on fait un stage de 2 moi et qu'il nous a rien apporter ?

Je suis dans une compagnie de head hunters...on pique les dirigeants de certaines compagnies pour les fournires a nos clients ! Le souci c'est que mon boss est tellement paumer et que la companie coule qu'il nas pas le temps ni quoi que se soit a me donner a faire de coherent.  Si je commence a faire un projet...le lendemain c'est deja obsolet. En gros on avance jamais...et pour finir je fait plus rien ! :cry:

Donc je sai pas ce que vous en pensez, donnez moi toutes vos impressions  :unsure: !!! Et si vous etes dans la meme situation, c'est a dire dans un stage pourri parlez en ici aussi ! On va peut etre trouver des astuces a nous tous...:)

Je vais faire mon rapport de stage avec le peut dinfos que j'ai....et bidouiller un peu.

Arf jsui tellement perdu a cause de se stage de M**** !

Y'a t'il un autre moyen d'obtenir toute l'experience qu'on etai suposer aquerire en 2 mois ? ( meme si c'est peu d'experience )

Merci a tous pour votre aide quelqu'elle soit  :unsure:
 

tite-dodo

New Member
Mes stages n'étaient pas vraiment intéressants non plus, mais c'est souvent comme ça les stages...

Ton soucis c'est quoi ? Pour E5, établir tes actions ?
Moi mes actions (surtout celle du stage à l'étranger) font un peu peine ... :closedeyes: Mais bon, je ne sais pas comment on peut faire autrement...
 

Loulondon

New Member
Coucou Dodo,

Merci ca me rassure un peu de ne pas etre seul dans cette situation. Hier mon boss m'as di de prendre 1 semaine de vacance pr reprendre mes esprits...en gros jsui virer lol...il veu pas de quelqu'un qui ne fasse rien dans l'entreprise!...mais si tu veu comprendre ma situation, prend des cartes, essaye de construire un chateau mais demande a une tierce personne de detruire ton chateau avant que tu ne l'acheve..et ca a chaques fois...moi c ce qui marrive dans cette compagnie...en gros pour mes action je peu absolument rien metre car tout est inachever...
Donc c'est la que la question se pose...doi-je prendre ces debut d'action non finie et :
1)- les laisser telles quelles et expliquer pk c'est pas fini dans mon dossier?
2)- Prendre ses debut d'action et faire genre sur mon dossier que tout a ete fini..en gros ajouter des parties "inventees"?
3)- Ou ( ce qui va me couter cher en temps et argent vu que je suis en UK ) me vendre corps et ames pour trouver un autre mini stage ?

Que faire ???:cry:
 

tite-dodo

New Member
Je pense que dans la limite du possible, tu devrais essayer de "compléter" tes actions ... Rajouter des étapes tant que tu le peux... Si tes actions ne tiennent pas vraiment la route je pense que tu dois faire ca.
Expliquer que le patron t'a renvoyé chez toi pendant le stage et donc que t'as pas pu finir, ca craint un peu je trouve :wacko:
Trouver un autre stage, je pense que c'est un peu tard, et difficile, je ne ssais pas si tu vas trouver un stage, qui d'autant plus doit etre mieux...