Stages

stouph

New Member
Puis je faire un stage chez un autocariste durant 2 mois et un stage de 2 semaines chez NF par exemple. Est ce qu ecela serait valide....??? Ou bien faut il ABSOLUMENT un stage plus long en agence de voyages....?


Merci :smile:
 

Iree

New Member
C'est possible... Tout dépend du travail effectué chez l'autocariste...
 

faninou

New Member
Ben normalement c'est très bien un stage chez un autocariste pcq tu fais du montage de produit, ce qui est mieux qu'un stage de vente simple en agence.
 

pachoune

New Member
Perso je trouve pas tres utile de faire un stage de 2 semaines en agence : c'est trop peu et je ne sais pas si les agences te prendront pour seulement 2 semaines surtout pour un bts !!! :unsure:
J'ai fait un stage de 6 semaine en agence et c'est vraiment au bout de la 3eme semaine que j'avais pris mes marques. :wink2:
Sinon tu dois faire 12 a 14 semaines de stage sur 2 ans
 

Lola

New Member
pachoune link=topic=1336.msg18627#msg18627 date=1126159971 a dit:
Perso je trouve pas tres utile de faire un stage de 2 semaines en agence : c'est trop peu et je ne sais pas si les agences te prendront pour seulement 2 semaines surtout pour un bts !!!  :unsure:
J'ai fait un stage de 6 semaine en agence et c'est vraiment au bout de la 3eme semaine que j'avais pris mes marques.   :wink2:
Sinon tu dois faire 12 a 14 semaines de stage sur 2 ans 
c'est vrai que peut etre que tu n auras pas le temps de prendre tes marques, deux semaines, je pense que c est trop court...pourquoi ne pas consacrer un stage "court" chez l autocariste et un stage "long" en agence?
 

Ca peut vous intéresser