stages

imported_sammy

New Member
jaimerai savoir comment fair pour decrocher un stage et kan il faut sy prendre. merciiiiiiii
biz
 

imported_carana

New Member
tout dépend de tes dates de stage mais il faut s'y prendre le plus rapidement possible.
pour trouver téléphone directement dans les entreprises pour savoir si ils ont besoins de stagiaires, vise les pme/pmi en général ils sont demandeurs, dans ton argumentaire mais en avant le fait que le stage n'est pas obligatoirement rémunéré et surtout tiens à jour des fiches de prospection ou tu notes les entreprises appelées, la date, la personne responsable, le secteur d'activité et le prochain contact ( envoi cv, rdv, rappeler la bonne personne...) cela facilitera tes relances..
bon courage :wink:
 

imported_sammy

New Member
merci

merci a yoi carana je pense commencer des demain pour les stages.
ton aide me sera dun grand secours.
a+ :wink:
 

imported_carana

New Member
ok bon courage si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
tiens moi au courant de l'avancée des choses.
bon courage et bonnes fetes
 

Sandra58

New Member
Petit conseil en plus ...

Envoi des cv et lettre de motiv aux endroits qui t'intéresses le plus ... les entreprises adorent la main d'oeuvre gratuite :D tu devrais trouver ton stage sans trop de problème (tout dépend ou tu habites !)
Moi j'envoyai aussi des cv + lettre par mail et j'avais des réponses très rapide ... Mais le problème c'est que beaucoup de monde le pratique et désormais à cause de la multitude de virus certaines entreprises ne prennent même plus la peine d'ouvrir les messages provenant d'inconnu !!! voilà bon courage :lol:
 

jahko

New Member
STAGE mode d'emploi

Vous etes par correspondance, les date ne doivent donc pas trop poser de PB je vous conseille seulement de les réaliser le plus tot possible pour pouvoir en tirer le meilleur parti pour vos cours et actions. j'ai pour ma par réalisé mes stage en fin de preière année, pendant l'été et ce n'est pas grace au premier en entreprise que je pourrai en tirer profit pour mes actions.

Profiter de la reprise de début d'année pour vous vendre vu qu'il s'agit de stage non rémunérés..

Bon courage et abuser des pages jaunes et du piston
 

Ca peut vous intéresser