Star Ac' et c'est reparti

olivia92

New Member
blinta link=topic=88346.msg1038793#msg1038793 date=1223825024 a dit:
Les 2 prochianes à devoir partir = Alice & Julia

julia a eu la moins bonne note du prime donc c'est fort possible qu'elle soit nominé
mais vu qu'elle est en trio avec Solène et Joanna pour les évaluations, ça va l'aider à qui sait ne pas être nominer !
à voir  :smile:
 

blinta

Best Member
Ti chabina link=topic=88346.msg1038806#msg1038806 date=1223827248 a dit:
tout à fait d'accord avec toi surtout julia j'apprécie pas trop

c'est clair
faut qu'elle change de coupe de cheveux y a un truc qui passe pas
 

olivia92

New Member
blinta link=topic=88346.msg1038844#msg1038844 date=1223831168 a dit:
c'est clair
faut qu'elle change de coupe de cheveux y a un truc qui passe pas
:chessy: :chessy: sa méche rebelle?!
 
N

Nessscafe

Guest
olivia92 link=topic=88346.msg1038734#msg1038734 date=1223814004 a dit:
nan parcequ'on m'interdit de le faire  :happy: apart mettre les liens donc bon je pense que les gens peuvent aller voir par eux-mêmes  :smile:

ah ouais, carrement... donc on peut plus mettre de lien relatif au sujet traité ?????? :notstupide:

bon (soupir) c'était quoi le site stp ? envoie le moi en MP, sait-on jamais...
 

olivia92

New Member
Nessscafe link=topic=88346.msg1038888#msg1038888 date=1223835812 a dit:
ah ouais, carrement... donc on peut plus mettre de lien relatif au sujet traité ?????? :notstupide:

bon (soupir) c'était quoi le site stp ? envoie le moi en MP, sait-on jamais...

ok ça marche :wink2:
 

lye

New Member
blinta link=topic=88346.msg1038880#msg1038880 date=1223834610 a dit:
je sais pas lol mais a force d'etre prénominé faut qu'elle soit nominé

sait on jamais, regarde mathieu de l'année passée, il a jusqu'en demi finale
 

Fee-Clochette91

New Member
Donc les nominées sont :

- Alice
- Julia
- Maryline


J'espère vraiment que Alice sera de nouveau sauvée par le public !!! :wub :happy:

Sinon je ne supporte plus "les 3 mousquetaires" (Harold, Edouard & Mikels), surtout les deux premiers ! :beuh:
Ils sont prétentieux, c***...grrr :knuppel:
 

joli95

New Member
en parlant de star ac hier j'ai vu Yvane chanter et c'est toute première fois que j'ai trouvé ça bien,il en a pas trop fait et il avait l'air sincère pour une fois mais j'en suis pas fan pour autant

Mais c'est dramatique c'est la 1ère fois que je ne connais même pas le nom de tous les candidats :pascompris; :wacko:
 

Fee-Clochette91

New Member
Ahlala troooop bien :dance:

Alice : 60%
Marilyne : 24%
Julia : 16%

Donc Alice très largement sauvée par le public :wub :dance:

Ensuite Marilyne a été sauvée par les autres, largement également !
 

lye

New Member
c'était quasiment sur que ça allait etre julia qui allait sortir. par contre c'est bien fait pour gauthier qu'il rescende du casement et sa mauvaise note
 

lenou94

New Member
melyssa7 link=topic=88346.msg1042493#msg1042493 date=1224450580 a dit:
Q'est ce qui s'est passé??
le mec de maryline lui a demandé de l'épouser....

:chessy: qu'est-ce qu'il faut pas faire pour l'audience !!! toutes les saisons ya ça !

sinon j'ai vu un peu le prime.... euhhhhh gaultier est vraiment euhhhh.... grosse tête ! il a massacré sa chanson de johnny... c'était horrible !

pas trop aimer non plus Cléopatre... harold et joana avaient l'air super stressé...
 

titetitounette

New Member
Pourquoi je ne peux pas supporter devoir ou d'entendre Gauthier????
Loool Il m'ennerve c'est horrible!!!!
J'ai envie de lui couper sa mèche de cheveux!!!!!
Mais bon sinon j'aime bien Solène!! Elle chante bien et a l'air simple comme nana!
 

lye

New Member
moi c'est pareil gautier, il m'enerve, faut qu'il jicle :tickedoff:

sinon j'aime bien solene aussi. je trouve qu'elle chante bien et qu'elle est assez simple
 

Fee-Clochette91

New Member
Les nominés sont :

- Yvane
- Harold
- Gauthier

J'aimerai que ce soit Harold qui parte je ne le supporte plus, il a un égo démesuré ce mec :beuh: :mad:
Mais bon c'est Gauthier qui va se faire virer je pense !


Le Top 5 de la semaine :

5) Mikels
4) Edouard
3) Alice :aplause: :wub
2) Solène
1) Joanna
 

sosso83

New Member
me revoila dans ce poste lol euh excusez moi mais le top 5 faudra m'expliquer comment ilS notent, ils sont censés noté plus dure .... Comment ça se fait que des gens comme Alice ou Mickels qui étaient dernier du classement au prime ne soit même pas prénominée alors qu'ils ont oublié la moitié de leur texte lors de leur éval .... Je veux pas dire mais ça fait vraiment pas crédible comme Quentin dans les premiers lors du prime et qu'ils se retrouvent prénominés :pascompris; ... Alice chante faux faut dire ce qu'il y'est et à part faire de l'oeil à la caméra elle n'a pas de charisme cette nana... mais bon elle passe bien à la tv et en plus elle a une pseudo histoire avec Gautier :kill:

enfin star ac ne change pas et en plus il a fallu nous faire une demande en mariage lol bon faut le dire mais maintenant une demande en mariage sur TF1 ca devient banale lol les mecs changez d'idées et puis en plus ca réussit pas forcément lol :laugh:
 

Ca peut vous intéresser