Star Ac' et c'est reparti

lye

New Member
joile link=topic=88346.msg1049287#msg1049287 date=1225900914 a dit:
je suis d'accord avec toi,la pauvre,toutes les semaines elle est nominée,vaudrait mieux qu'elle parte au moins elle sera plus tranquille...

lol et puis franchement cette anée, aucun talent :beuh: c'est vrai que les gens en ont ras le bol
 

angetdemon

New Member
alice restera jusqu'a la fin ( ca fait comme alexandra de secret story), justement parcequ'elle fait parler d'elle.
 

joli95

New Member
angetdemon link=topic=88346.msg1049317#msg1049317 date=1225904099 a dit:
alice restera jusqu'a la fin ( ca fait comme alexandra de secret story), justement parcequ'elle fait parler d'elle.
ou bien Mathieu :moke:
 

Ti chabina

New Member
lady972 link=topic=88346.msg1049328#msg1049328 date=1225905613 a dit:
ou bien Mathieu  :moke:
oui sauf que mathieu lui il revanit de loin et a la fin il nous abien montré qu'il avait du talent :blush:
 

guimaraes91

New Member
Mlle G link=topic=88346.msg1049367#msg1049367 date=1225908277 a dit:
Les audiences de la star ac 2008 sont mauvaises, on parle même d'avancer la finale de quelques semaines.

Britney va tout changer :wub :chessy:
le 28 novembre !!! :chessy:
 

sosso83

New Member
Britney c'est sure qu'elle vient le 28 novembre ???? :dance:

Sinon je crois pas qu'il ravance la finale car je suppose que pour les invités ca va pas le faire puisqu'il y'en qui sont prévu depuis longtemps !!! mais c'est dommage que cela ne marche pas car pourtant les primes sont pas mal au niveau invités je dis bien car les élèves pour moi cette année sont ininterressants et tres imbu de leur personne !!! Le seul qui remonte le niveau pour moi est Gauthier car il se prend pas la tête et sait tres bien pourquoi il est la et d'ou il vient. Les autres parlent trop d'eux moi je lol j'ai jamais vu ca des mecs comme Edouard et Mickels qui jugent sans arrêt le talent des autres élèves par rapport à eux !!!! :pascompris; bref cette année je vois pas de gagnant et je vois même pas qui pourrait tirer son épingle du jeu !! La star ac a fait son temps !!! lol dire que quand elle a commencée on était ados lol :laugh:
 

guimaraes91

New Member
sosso83 link=topic=88346.msg1049499#msg1049499 date=1225917019 a dit:
Britney c'est sure qu'elle vient le 28 novembre ???? :dance:

Sinon je crois pas qu'il ravance la finale car je suppose que pour les invités ca va pas le faire puisqu'il y'en qui sont prévu depuis longtemps !!! mais c'est dommage que cela ne marche pas car pourtant les primes sont pas mal au niveau invités je dis bien car les élèves pour moi cette année sont ininterressants et tres imbu de leur personne !!! Le seul qui remonte le niveau pour moi est Gauthier car il se prend pas la tête et sait tres bien pourquoi il est la et d'ou il vient. Les autres parlent trop d'eux moi je lol j'ai jamais vu ca des mecs comme Edouard et Mickels qui jugent sans arrêt le talent des autres élèves par rapport à eux !!!! :pascompris; bref cette année je vois pas de gagnant et je vois même pas qui pourrait tirer son épingle du jeu !! La star ac a fait son temps !!! lol dire que quand elle a commencée on était ados lol :laugh:

bah écoute ouais il parait que c'est officiel :dance: :dacc: :aplause: :chessy:
je regarderais la Star Ac' rien que pour elle :wub
 

Hannah-Iss

New Member
guimaraes91 link=topic=88346.msg1049503#msg1049503 date=1225917396 a dit:
bah écoute ouais il parait que c'est officiel :dance: :dacc: :aplause: :chessy:
je regarderais la Star Ac' rien que pour elle :wub

C'est trop bien qu'elle ait remonté la pente.
J'espère qu'Amy Winehouse (même si jsuis pas fan) aura le même destin que Brit'.
 

mangerbouger

New Member
je me demande comment elle a fait pour perdre la 10zaine de kilos qu'elle avait pris ( :knuppel: ) et comment ses cheveux ont fait pour pousser autant en peu de temps ! ....

a part ça j'étais fan dans mon adolescence ... je suis passer a autre chose depuis :closedeyes:
 

Laura35

New Member
Evidemment qu'on aime Britney!!! :wub

Moi qui ne regarde jamais la Star Academy, je regarderais le 28 rien que parce qu'elle y passera! Vive notre Brit Brit qui, depuis son "Baby one more time" nous fait danser avec ses chansons! :dance:
 

mangerbouger

New Member
Laura35 link=topic=88346.msg1050093#msg1050093 date=1226099529 a dit:
Moi qui ne regarde jamais la Star Academy, je regarderais le 28 rien que parce qu'elle y passera! Vive notre Brit Brit qui, depuis son "Baby one more time" nous fait danser avec ses chansons! :dance:

lol :notstupide:
 

Hannah-Iss

New Member
Ou est passé Anne Ducros ? :pascompris;
Qu'est ce qui s'est passé entre Gautier et la nouvelle prof ?? Elle est prof de quoi ? :pascompris;

Gautier qui lui dit : "Artistiquement je n'ai rien à apprendre de cette personne". :notstupide: J'ai cru qu'armande allait bondir mdrrrrrrrrrrrrr :laugh: :laugh:

En tout cas cette année les eleves n'ont pas leurs langues dans leurs poches. :laugh:

Patrick Bruel qui dit aimer la voix d'Alice. Mais de quelle voix parlait -il ? C'est sur TF1 la payé looool. :chessy: Par contre je la vois bien jouer dans un série genre Sous le soleil.
 

Ti chabina

New Member
j'ai bien aimé ce prime par contre ben comme d'hab j'aime pas alice je trouve toujour qu'elle apporte rien elle est fade je trouve. Et joanna superbe :aplause:
 

Hannah-Iss

New Member
Ti chabina link=topic=88346.msg1050106#msg1050106 date=1226112002 a dit:
j'ai bien aimé ce prime par contre ben comme d'hab j'aime pas alice je trouve toujour qu'elle apporte rien elle est fade je trouve. Et joanna superbe :aplause:

Qui est parti ?
 

marjo17_2

New Member
belète link=topic=88346.msg1050141#msg1050141 date=1226137293 a dit:
Alice sauvée par le public, et Edouard sauvé par les élèves... Donc c'est Marilyne qui est partie.

Ah contente qu'Alice est été sauvée! :dacc:
 

Haley07

New Member
belète link=topic=88346.msg1050141#msg1050141 date=1226137293 a dit:
Alice sauvée par le public, et Edouard sauvé par les élèves... Donc c'est Marilyne qui est partie.

oh non ce con d'Edouard a été sauvé!!!!!!!!!!!! :tickedoff: n'importe quoi et Alice aussi elle sert a rien on la voit jamais....nul cette star ac
 

Ca peut vous intéresser