Star Ac' et c'est reparti

Mlle G

Best Member
Linoua link=topic=88346.msg1058159#msg1058159 date=1227901209 a dit:
Mais elle vient, enfin elle est déjà reparti à l'heure qu'il est puisque c'était enregistré :laugh:
c'est nul quand c'est un faux direct :closedeyes:
 

clyne84

New Member
evamy link=topic=88346.msg1058178#msg1058178 date=1227902995 a dit:
à votre avis elle chante en play-back ou pas ?

elle est bien là!! et je pense qu'elle chante en direct vu quelle bouge pas trop (c peut etre a cause de la robe ki desend :biggrin:)

sa fait plaisir  :biggrin:

ps: toutes ces rumeurs de caprices c vraiment n'importe quoi !!!!
 

Linoua

New Member
Oui il y a toujours le logo du direct :wacko:

Elle chante en play back c'est obligé étant donné que sur cette chanson il y a beaucoup d'effet sur sa voix!

Vous avez vu...Nikos lui parle et lui a fait la bise...
 

Mlle G

Best Member
oui mais elle n'a pas chanté avec un élève, elle ne comprenait rien à ce que disait Nikos en anglais alors qu'il parle très bien anglais, mon impression c'est qu'elle en avait rien à foutre d'être là  :closedeyes: et c'est bien regrettable pour une star de son rang, elle pourrait au moins faire un effort.
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=88346.msg1058187#msg1058187 date=1227903317 a dit:
oui mais elle n'a pas chanté avec un élève, elle ne comprenait rien à ce que disait Nikos en anglais alors qu'il parle très bien anglais, mon impression c'est qu'elle en avait rien à foutre d'être là  :closedeyes: et c'est bien regrettable pour une star de son rang, elle pourrait au moins faire un effort.
çà c'est vrai,j'ai eu la même impression aussi
 

clyne84

New Member
Linoua link=topic=88346.msg1058190#msg1058190 date=1227903435 a dit:
Oui elle regardait ailleurs, comme si son corps était la mais pas sa tête :laugh:

je crois meme qu'elle savait pas qu'elle etait dans une emission avec des "apprentis chanteurs"

on a du lui dire tu va chanter, tu souris et tu rentre :laugh:
 

Cloudy

New Member
Mlle G link=topic=88346.msg1058187#msg1058187 date=1227903317 a dit:
oui mais elle n'a pas chanté avec un élève, elle ne comprenait rien à ce que disait Nikos en anglais alors qu'il parle très bien anglais, mon impression c'est qu'elle en avait rien à foutre d'être là :closedeyes: et c'est bien regrettable pour une star de son rang, elle pourrait au moins faire un effort.

ÉVIDEMMENT!!!
C'est la star academy et c'est en France ... ça fait 2 bonnes raisons ... elle viens pour la promo ... torché en 10 min chrono ... et doit être en route vers son hotel là mdr ...
J'ai regardé pour voir comment ça allait se passer (car la merd'ac c'est pas mon truc! ... ça donne des dépressifs chômeurs) et sérieux nikos il est con ma parole ... "oui c'est incroyable, c'est extraordinnaire, oui vous ne revez pas, l'incroyable, la superbe l'enormissime chanteuse américain ..." (et ça continue pendant 15 min de superlatifs ...)

Britney, elle avait qu'une envie c'est de se barrer ... d'ailleurs elle est partie avant la fin de la phrase de nikos mdr
 

Linoua

New Member
clyne84 link=topic=88346.msg1058191#msg1058191 date=1227903581 a dit:
je crois meme qu'elle savait pas qu'elle etait dans une emission avec des "apprentis chanteurs"

on a du lui dire tu va chanter, tu souris et tu rentre  :laugh:
Oui :laugh: :laugh:
 

Mlle G

Best Member
Nikos: "Ils veulent faire le même job que vous"  :dacc:
BS: "euh... hein? qui? ah oui les gens là bas assis! ah ben good luck alors"  :notstupide:
 

joile

New Member
Mlle G link=topic=88346.msg1058196#msg1058196 date=1227903760 a dit:
Nikos: "Ils veulent faire le même job que vous"  :dacc:
BS: "euh... hein? qui? ah oui les gens là bas assis! ah ben good luck alors"  :notstupide:
:laugh: :laugh: c'est clair,cétait trop fort çà
 

Linoua

New Member
C'est trop drôle :laugh: Elle a vraiment cru venir ici juste pour faire sa promo, pensant que c'était que des chanteurs qui venaient chanter ici :laugh:
 

Mlle G

Best Member
joile link=topic=88346.msg1058200#msg1058200 date=1227903963 a dit:
elle va revenir chanter ou pas avant la fin de l'émission?
sérieusement? je penses qu'elle a déjà donné tout ce qu'elle avait avec womanizer  :blink:  :notstupide: (mais au moins elle était habillé sur le plateau)
 

sosso83

New Member
Tout ca pour ca ????? :laugh: Franchement super déçue !!! lol je pensais qu'on allait la voir au moins pour 2 chansons !!!! tout ce tapage médiatique pour 5 minutes de présence sur le plateau !!! en plus elle écoutait rien de ce que disait Nikos en clair elle vient chanter pour vendre son disque et on se barre !!!! c'est bien dommage !!!! bref tout un foin pour pas grand chose !!! et puis sérieux ils sont pas malins à la star ac lol car tout les gens ont du zapper apres la prestation de la star !!!! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser