Star Ac' et c'est reparti

lye

New Member
je viens de lire les deriéres (vu que j'ai pas regardé le prime, trop nul à mon gout :beuh:)

à ce rythme là c'est alice qui va gagner au grand désespoire de tout le monde et elle sera aux oubliettes ds quelques mois
 

sosso83

New Member
Mariielle71 link=topic=88346.msg1061831#msg1061831 date=1228562867 a dit:

Non parce qu'elle allait retrouver Quentin! Hier dans la quotidienne on a vu Quentin et Edouard revenir à l'académie..
Quentin et Joanna sont passés au Confess et se sont fait un bisou la bas... :wub :wub :wub
Joanna a dit que ça faisait un m0oment qu'ils étaient ensemble mais qu'ils avaient cachés leur relation pour qu'on s'intéresse à leu talent et non pas à keur histoire d'amour! Mais voilà, après ça ils ne se sont plus cachés et n'arretaient pas de s'embrasser :blink: :laugh: :wub

Ha oui alors si c'est le cas lol pourquoi tout balancé la veille de la demi finale lol j'avoue que cette histoire me parait pas trop crédible et surtout un peu orchestré par la prod non car hier soir sur le prime tiens Quentin se ramene en lui chantant une chanson ? Jy crois pas trop à cette histoire, de toute facon des 3 qui restent aucun m'inspirent comme gagnant et je les vois vraiment pas faire carriere lol de toute facon cette année j'en vois aucun sortir du lot :laugh:
 

joile

New Member
et voilà ,j'en étais sûre que çà serait johanna qui sortirait.
pfffffff,vraiment n'importe quoi,je suis quasi sûre que c'est alice qui va gagner en plus,pffffffffff :closedeyes:
 

blinta

Best Member
Je vous l'avait dit des le début que Joanna partirait en demi finale c'est pratiquement toujours come ca les plus belles voix partent en demi finale Sofia (Star Ac 3) Emilie (Star Ac 5) Cynthia (Star Ac 6)
parcontre leur couple la !!!!!!
 

joile

New Member
blinta link=topic=88346.msg1061871#msg1061871 date=1228568138 a dit:
Je vous l'avait dit des le début que Joanna partirait en demi finale c'est pratiquement toujours come ca les plus belles voix partent en demi finale Sofia (Star Ac 3) Emilie (Star Ac 5) Cynthia (Star Ac 6)
parcontre leur couple la !!!!!!
+1
je me souviens oui,les plus belles voix se font éliminer en demi finale :closedeyes:
 

blinta

Best Member
joile link=topic=88346.msg1061873#msg1061873 date=1228568211 a dit:
+1
je me souviens oui,les plus belles  voix se font éliminer en demi finale :closedeyes:

bah oui là je vois Alice gagner pfff on a meme pas besoin d'une chanteuse de son style (varieté pourrie la lol) et elle est pas tres douée !!!!!
 

joile

New Member
blinta link=topic=88346.msg1061874#msg1061874 date=1228568298 a dit:
bah oui là je vois Alice gagner pfff on a meme pas besoin d'une chanteuse de son style (varieté pourrie la lol) et elle est pas tres douée !!!!!
çà va faire une autre magalie Vaé ,je crois :blush:
 

Hannah-Iss

New Member
C'est beaucoup plus "facile" et "crédible" de faire gagner Alice face à Mickels, plutot que face à Joanna, à mon avis. Qu'est ce qu'elle va nous pondre comme album ? :moke2: Enfin avec les ordi tout le monde peut chanter now :biggrin:
Tout le monde qui dit qu'Alice fait des progrès, bizarre moi je ne les entends pas....
Par contre la pseudo histoire Joanna/Quentin jpense que c'est du grand n'importe quoi, ils descendent vraiment bas à la prod.
Je ne vois vraiment pas Joanna s'enticher d'un minet comme ça... Serait elle tombée sur la tête ? Et la revelation de dernière minute ?? Ah la la pathétique....
 

Mariielle71

New Member
:laugh: On sait pas tellement! Mais c'est vrai que leur bisou était asse faux est rapide!...
bref.

il y a eu des histoiires dans toutes les promos, il en fallait bien une dans la star ac 8 :closedeyes:
 

joliemimy

Best Member
labourloche link=topic=88346.msg1061549#msg1061549 date=1228500916 a dit:
je suis désolé, mais emma daumas et jéremy chatelain, on n'entends plus parler d'eux non plus.

tu n'etais pas obligée de répondre, je ne t'avais rien demandé.
 

Hannah-Iss

New Member
AliCe qui s'est ramassé dans le spectacle de Candelero. loool  :biggrin:
La tête que Me Candelero a fait quand elle a commencé a chanté...  :laugh:
Ah là là pauvre Alice, quelle idée d'aller à la star ac en ne sachant pas chanter. Et le coach qui lui a dit qu'il faut rester dans les aigus pour qu'on l'entende, il n'a pas compris qu'elle ne savait pas faire :pascompris;
Enfin, on verra bien ce que cela lui apportera... Perso je vois la bien faire de la comédie, un rôle dans "Sous le Soleil", je la vois bien dans ce genre de série.
Mais chanter non pitié ! lol
 

pouipouinette

New Member
Un artiste est un individu faisant une œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique...


POUAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHA. James Brown était un artiste, Serge Gainsbourg était un artiste, Catherine Ringer est une artiste, pitié qu'est-ce qu'on montre aux jeunes.
Ca ne veut pas travailler, ça râle tout le temps. Et ils prennent la grosse tête c'est hallucinant.
 

lye

New Member
lenou94 link=topic=88346.msg1062465#msg1062465 date=1228736399 a dit:
lors du debrief je trouve que son attitude et ses paroles c'était "wé jsuis bonne et je le sais"...

trop fort :laugh:

et le pire c'est qu'elle risque de gagner :box: :box: :box:
 

Linoua

New Member
Ce matin je suis tombée sur la quotidienne, avec le spectacle sur glace...Mon dieu...La honte !!!!
Les gens du truc ont du se dire mais qu'est ce qu'ils font en demi finale eux ?? Ils ont du avoir peur en voyant leur niveau...
Et Alice qui tombe en plus...
Si ça avait été Mickels et Joanna ça aurait été quand même autre chose que ça !!
La on s'est vraiment rendu compte qu'ils avaient rien à faire la et qu'ils sont vraiment nuls...
 

mangerbouger

New Member
Linoua link=topic=88346.msg1062472#msg1062472 date=1228737261 a dit:
Ce matin je suis tombée sur la quotidienne, avec le spectacle sur glace...Mon dieu...La honte !!!!
Les gens du truc ont du se dire mais qu'est ce qu'ils font en demi finale eux ?? Ils ont du avoir peur en voyant leur niveau...
Et Alice qui tombe en plus...
Si ça avait été Mickels et Joanna ça aurait été quand même autre chose que ça !!
La on s'est vraiment rendu compte qu'ils avaient rien à faire la et qu'ils sont vraiment nuls...

non mais la production a des yeux ou pas ??
 

Ca peut vous intéresser