Stats du forum

morice

Best Member
Super bien fait!!!
Je dois reconnaitre que là je suis scié...par contre j'ai du boulot si je veux égaler ça...tant pis...

Bravo webmestre pour avoir trouvé ça!!! c'est vraiment bien fait! :cool:
 

Cybervince

Best Member
morice link=topic=4977.msg47131#msg47131 date=1129669447 a dit:
Super bien fait!!!
Je dois reconnaitre que là je suis scié...par contre j'ai du boulot si je veux égaler ça...tant pis...

Bravo webmestre pour avoir trouvé ça!!! c'est vraiment bien fait! :cool:
Moi je suis bien content des statistiques du mien, même si je suis nettement en dessous de CCo.
Bientôt va falloir que je change d'hébergement.
 

Ys

New Member
morice link=topic=4977.msg47131#msg47131 date=1129669447 a dit:
Super bien fait!!!
Je dois reconnaitre que là je suis scié...par contre j'ai du boulot si je veux égaler ça...tant pis...

Bravo webmestre pour avoir trouvé ça!!! c'est vraiment bien fait! :cool:

J'avoue j'étais sciée hier aussi... C'est vraiment super!
 

saba5

Best Member
Comme je ne savais pas trop ou poster et que je n'avais pas envie d'ouvrir un topic pour une tout petite question :

j'aimerai savoir (hein eloiiz!!) pourquoi en bas de page lorsque l'on visualise les personnes qui sont en ligne on peut voir de temps en temps : 25 membres . 10 invités . 1 caché.

mais comment on peut se cacher?? c'est quoi ce truc? c'est pour HALLOWEEN?? :laugh: :laugh:
enfin voila ma petite question :blush: :blush:
 
A

ademi

Guest
saba5 link=topic=4977.msg55212#msg55212 date=1130768031 a dit:
Comme je ne savais pas trop ou poster et que je n'avais pas envie d'ouvrir un topic pour une tout petite question :

j'aimerai savoir (hein eloiiz!!) pourquoi en bas de page lorsque l'on visualise les personnes qui sont en ligne on peut voir de temps en temps  : 25 membres . 10 invités . 1 caché.

mais comment on peut se cacher?? c'est quoi ce truc? c'est pour HALLOWEEN??  :laugh: :laugh:
enfin voila ma petite question  :blush: :blush:

Oui et ça veut dire quoi "rien ou rien de ce qaue vous pouvez voir" dans la visualisation de qui est en ligne ? :biggrin:
 

saba5

Best Member
ademi link=topic=4977.msg55221#msg55221 date=1130768306 a dit:
Oui et ça veut dire quoi "rien ou rien de ce qaue vous pouvez voir" dans la visualisation de qui est en ligne ?  :biggrin:
c'est vraiiiiiiiii ça!! pourquoi y'a des gens ou on ne peut pas voir ce qu'ils font ... enfin je comprend pas:  :laugh:
 

eloiiz

New Member
oooouuuuoooou ! non c'est pas ça ? C'est pas une blague pour halloween ?? parce que à moins d'etre bigleuse (ce qui est un peu le cas j'avoue !) j'avais jamais vu ça avant ! :pascompris;
 
A

ademi

Guest
j'ai remarqué que c'est souvent (ou tout le temps  :biggrin:) les BM qui ont ça......

Voilà comment ils s'la pète  :knuppel:
 

saba5

Best Member
ademi link=topic=4977.msg55233#msg55233 date=1130768621 a dit:
j'ai remarqué que c'est souvent (ou tout le temps  :biggrin:) les BM qui ont ça......

Voilà comment ils s'la pète  :knuppel:
ah ouaissssssssssss!! j'avais jamais tilté là dessus!!! ok ok mais ça ne resoud pas le problème de personne "caché" à moins que ça soit encore euxxxxxxxxxxx  :laugh: :laugh: ils sont partout nous sommes envahi de BM!!!  :biggrin:
 

saba5

Best Member
webmaster link=topic=4977.msg55239#msg55239 date=1130768744 a dit:
Non, seuls les modos peuvent ne pas apparaitre.
ah ok!! les modos peuvent se cacher ... et les BM et les Modos peuvent faire des choses secrètes ... c'est clair merciiiiiiiiiii :smile: :smile:
 
A

ademi

Guest
saba, on monte une ligue secrète anti-BM ??????



euuhhhhh anti-BMW bien sur......... (précaution anti-banissement....)
 
N

Nessscafe

Guest
bah... ma kioupinette ????  :eek:hmy:

ademi link=topic=4977.msg55243#msg55243 date=1130768805 a dit:
euuhhhhh anti-BMW bien sur......... (précaution anti-banissement....)

:biggrin:

eloiiz link=topic=4977.msg55242#msg55242 date=1130768800 a dit:
ok ... donc aucun phénomènes paranormaux ...  :cry:

non, mais si vous voulez ce soir, on se réunit et on fait une séance de e-spiritisme :chessy:
 

saba5

Best Member
ademi link=topic=4977.msg55243#msg55243 date=1130768805 a dit:
saba, on monte une ligue secrète anti-BM ??????

euuhhhhh anti-BMW bien sur......... (précaution anti-banissement....)

on voit ça en MP!!  :knuppel: :knuppel: hein?? non non rien c'est une bêtise j'ai préferé barré ...  :smile:
 
A

ademi

Guest
Nessscafe link=topic=4977.msg55249#msg55249 date=1130768883 a dit:
bah... ma kioupinette ????  :eek:hmy:

toi ça compte pas je t'ai connu t'étais pas encore BM........
Ma trililipouet  :wub
 

Ca peut vous intéresser