STG CGRH session 2008 Etude et projet, épreuve oral

sydney00

New Member
Salut à tous,
Je suis actuellement en terminale STG CGRH, je viens de passer le bac blanc oral que j'ai complètement foiré :arrow2: alors que j'avais réussi mes bac blancs écrits...
Je n'ai pas compris ce que les examinateurs attendent de nous. Il y a un peu plus d'un mois que j'ai fini mes 3 feuilles d'études, je connaissais mon sujet, le jour de l'oral blanc j'ai donc parlé de mon étude, ma prof m'a dit à la fin que ce n'était pas ça du tout, qu'il ne fallait pas parlé de ma conclusion, qu'il fallait avoir un plan etc. Je suis complètement perdu... :wacko: J'ai appris qu'il ne fallait parlé que des sources sans approfondir, sans parler des informations trouvées.
Nous n'avons pas encore commencé le projet, j'avoue que je suis démotivée car je suis partie confiante mais le résultat n'a pas été celui auquel je m'attendais, je me suis pris une bonne claque :notstupide: et pourtant pour moi cette année ça marche niquel!

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne et ce que l'on attend de nous exactement ?
(possibilité de se contacter par msn)
Merci :biggrin:
 

moime

Best Member
sydney00 link=topic=78929.msg864519#msg864519 date=1205934228 a dit:
Salut à tous,
Je suis actuellement en terminale STG CGRH, je viens de passer le bac blanc oral que j'ai complètement foiré :arrow2: alors que j'avais réussi mes bac blancs écrits...
Je n'ai pas compris ce que les examinateurs attendent de nous. Il y a un peu plus d'un mois que j'ai fini mes 3 feuilles d'études, je connaissais mon sujet, le jour de l'oral blanc j'ai donc parlé de mon étude, ma prof m'a dit à la fin que ce n'était pas ça du tout, qu'il ne fallait pas parlé de ma conclusion, qu'il fallait avoir un plan etc. Je suis complètement perdu... :wacko: J'ai appris qu'il ne fallait parlé que des sources sans approfondir, sans parler des informations trouvées.