Stop au personne qui vienne répondre sur les post pour rien apporter

imported_maggie

New Member
Moi je comence a en avoir assez des personnes qui viennent sur les post pour soit vous rembarrer, soit pour rien dire d'interressant au post, je pense que on est là pour s'entraider et donc apporter des infos et des choses peut etre utile aux personnes et non le contraire
 

titepuce92

New Member
tout a fait d'accord avec toi j'ai signalé il y a kk jours se pbm de + kil y a eut pdt kk jours 1 gros relachement au niveau de l'entreaide tt le monde était concentré sur les forums d'été
 

Angèle95

New Member
des noms des noms :twisted: lol excuse je m'égare mais c vrai que tu as effectivement raison. Pour ma part j essai de renseigner les gens du mieux que je peux.. après je peux pas tout savoir!! :mrgreen:
 

azzuro22

New Member
Mais si vous avez remarqué un relachement c peut être aussi parceque c la fin de l'année. Moi par exemple des fios j'aide, des fois je palisante.
On est pas des machines on peut pas être au taquet tout le temps :!:
 

imported_Fée

New Member
détendez vous les filles!!!!
tout le monde en a chier cette année...on peut etre cool et dire d conneries sans se faire critiquer?non?
 

webm

Best Member
Vous déviez dans le forum d'été, c'est votre problème. Vous déviez dans un forum pro, je bannis, voilà tout.
Il y a une charte sur ce forum, il faut la lire.
 

melou

New Member
on a deja fait un post du meme style: certaines personnes essaient de se renddre utiles, essaient daider de la meilleure façon possible, dc voila ils essaient de donné le maximum de ce quils sav!
je suis daccord par contre sur le fait que certains ne répondent po du tout o sujet et plaisantent! parfois c vrai que lon est obligé de se lacher c humain! mais ça nexcuse pas tout ;)
soyons tolérants ;)
 

aurelie1001

New Member
Fée a dit:
Webmaster,
Ca pose autant de pb que ca qu'une pers fass un post semblable à un autre ???

oui car le sgens vt repondre la meme chose, dc imagine 1 persone fait un messages ou 50 personne repondent, une deuxième suit, ainsi kune troisième et tjs les 50 personnes qui repondent ... Tu te rend compte de la capacité ue le webmaster perd inutilement.... sans compter les agacement des modos et bm ki doivent surveiller un chouilla ce ki se passe ici...
 

melou

New Member
tolérance dans la limite du raisonnable ;) le tout c de faire repartir le sujet du post sur la bonne route ;)
 

sandrine40

New Member
Je voudrai juste rajouter que bien qu'on soit sur un forum professionnel, j'espere bien qu'on puisse se permettre des plaisanteries... Mais meme dans un milieu professionnel, c'est vraiment rare que tu te retrouves seulement avec des personnes qui bossent du matin jusqu'au soir sans se lacher une peu. Les trois quart des personnes ici ont entre 19 et 22 ans (je le suppose) heureusement qu'on peut se permettre des ecarts... si certains n'ont pas le sens de l'humour et bien il zappent et puis c'est tout. Les modos et le webmaster sont la pour s'occuper de ce qui peut se faire et ce qui ne se peut pas, je pense qu'il y a desfois des personnes qui meme si elles le font d'un bon sentiment, font des reflexions un peu mal venues.
Sinon, pour l'instant je pense que ce forum est de bonne qualite, et que la plupart d'entre nous au lieu de nous plaindre devrions plutot remercier les membres tel que minette.... j'en passe, les modos et bien sur le webmaster pour tout ce qui font et tout le temps qu'ils consacrent a ce forum d'excellente qualite(meme si j'ai pas trop de point de comparaison)
 

Ca peut vous intéresser