STOP aux pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

splatch

Moderator
Membre du personnel
Bonjour @ tous et toutes

De plus en plus on voit fleurir sur notre beau forum des pubs de soit disant recruteur, société de financement et j'en passe.

N'est il pas possible de bloquer ces messages et de bannir les pseudo concernés ?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

ou en vacance ne soyons pas négatif quand meme !
 

Apple Minizz

New Member
Re : STOP aux pub

si ce n'était seulement que sur cultureco....

j'ai remarque que depuis quelques temps, on est de plus en plus pollué par la pub sur Internet, après les fenetres publicitaires qui s'ouvrent, et les vidéos youtube qui ne marchent qu'après avoir visionné la pub, on a maintenant la meme choses pour des pages web !!!

trop c'est trop !!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

tant qu'il y aura des gogos pour cliquer dessus les publicitaires ne changerons pas (et pour youtube, faut bien que google fasse du fric les pauvres !)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

Cher invité toi qui arrive dans la conversation sache qu' au moment de ce post je n était pas modos .

non les modos sont pas mort des qu'on chope un.message pub c'est poubelle.
 
Dernière édition:

invité

Member
Re : STOP aux pub

Cher invité toi qui arrive dans la conversation sache qu' au moment de ce post je n était pas modos .

non les modos sont pas mort des qu'on chope un.message pub c'est poubelle.

"je n'étais ...." - Merci

je te voyais modo depuis plus longtemps (juste 3 semaines ?) ... ta remarque fait bien peu de cas des modos avant l'erreur de manip d'Hugues... je réitère donc... d'une certaine manière, Oui...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

écoute tes allusions ne m'intéresse guère, vois les choses comme tu veux, et relève mes fautes si tu en as envie (mais tu va vraiment perdre ton temps), je poste souvent depuis mon tel du coup parfois y a des loupés

Ma remarque est respectueuse et je ne vois pas de quoi tu parles mais bon ....
 

invité

Member
Re : STOP aux pub

écoute tes allusions ne m'intéresse guère, vois les choses comme tu veux,... je ne vois pas de quoi tu parles mais bon ....

c'est avec ce type de remarque, alors que tu es modo, que ce forum a perdu de son âme et de sa sympathie... mais cela est conforme à ce qu'il est devenu...

@ vendetta: tous les modos sont mort. le forum a perdu son âme et n'est pas près d'en retrouver une. Bonne continuation
 

web

Member
Re : STOP aux pub

Invité a été sous ses divers pseudos (je suis étonné que vous n'ayez pas consulté ses messages) l'un des grands animateurs et contributeur à la réussite de ce forum. Sans lui, le forum assurance, licence pro et VAE seraient morts. C'est là toute la différence entre un modérateur qui pousse un bouton et un animateur qui prend sur son temps pour poster des milliers de messages.

Il apprend a ses dépends que sur le Net, la mémoire collective est courte et la reconnaissance bien plus encore. Je suis de l'ancienne génération, celle des constructeurs, et pour moi la mémoire c'est de bons souvenirs. Merci Invité.
 

web

Member
Re : STOP aux pub

Cela me rappelle un slogan très populaire et donc particulièrement stupide, à ton image, "si tu n'aimes pas la France, tu las quittes"
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

Vs êtes navrant . À quoi bon vs à acharner oui je ne cherche pas la vie et les écrit de chaque pseudo. et oui je préfère répondre aux messages.

J ai pu parcourir certain de vos beaux messages il y a bien longtemps.........

vs dites que le forum a perdu de son âme mais pourquoi ne pas en avoir pris les reines alors ?
 

invité

Member
Re : STOP aux pub

Il apprend a ses dépends que sur le Net, la mémoire collective est courte et la reconnaissance bien plus encore. Je suis de l'ancienne génération, celle des constructeurs, et pour moi la mémoire c'est de bons souvenirs. Merci Invité.

Merci, Web ! la fête est finie mais effectivement beaucoup de bons souvenirs ... et un peu de veille malgré tout...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

Vs êtes navrant . À quoi bon vs à acharner oui je ne cherche pas la vie et les écrit de chaque pseudo. et oui je préfère répondre aux messages.

J ai pu parcourir certain de vos beaux messages il y a bien longtemps.........

vs dites que le forum a perdu de son âme mais pourquoi ne pas en avoir pris les reines alors ?

web en a pris les reines et les as tenues brillament pendant plus de 10 ans en passant des centaines voire des milliers d'heure à construire, développer, enrichir le site. sans lui il n' y aurait jamais eu de cultureco. On a aidé des milliers de jeunes. Donc on peut ou non être d'accord avec lui et avoir envie de s'expliquer avec. pourquoi pas ( mais dans ce cas de préférence en mp). Voire modérer ses messages si le modo le pense pourquoi pas. par contre. cependant je veillerais à ce qu'il soit respecté sur le site. Merci d'y veiller également. Quant à jassure alais invité il a été d'un apport brillant pendant très longtemps et lui aussi mérité d'être respecté. En tant que modérateur, j'appelle donc chacun à la modération.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser