STOP aux pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

[MENTION=11]P THIBERGE[/MENTION] : pourquoi ressortir un post de juin ? je ne manquais pas de respect à web en aucun cas.

Si par contre tu relis le post, au départ il s'agissait d'un coup de gueule de ma part (alors non modo) contre ces pubs qui poussaient ici et là.

Invité et web ont ensuite réagit à leur manière. Ils ont peut être fait de cultureco ce qu'il est aujourd'hui mais ils ont fait le choix de passer la main, pourquoi jeter la pierre sur ce qui est fait actuellement ?

Je ne vois pas l'intérêt de polémiquer sur un post dont le but n'était pas ça et du coup je ferme la discutions et comme tu dis s'il est nécessaire d'avoir encore des échanges agréables et courtois sur le sujet y a la messagerie privée
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

Parce que le modérateur modère et comme je vois que c'est une tendance qui se dessine, je préfère agir en amont. C'est pourquoi j'interviens à nouveau dans ce post fermé. Tant mieux si je me trompe.Par contre Splacth je suis désolé mais le prof que je suis préfère qu'on le vouvoie. Le reste je vous l'ai en effet expliqué en MP.
 
Dernière édition:

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : STOP aux pub

Pthiberge, désolé de vous avoir offensé avec un tutoiement je le pratique facilement sur les forums cela effaçant la distance créé par l'internet et rendant plus humain les échanges mais aucun problème pour m'adapter.

Concernant l'usage du terme narvant cela traduisait le fond de ma pensé concernant une personne me faisant un reproche/remarque n'ayant pas lieu d'être, mais nous avons tous notre perception de ce qui est juste de dire ou pas.

Merci de votre rappel sur l'usage de la langue française j'essayerai à l'avenir de modérer mes propos lorsque que je répondrai à ce genre de message....

Et au besoin y a les MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser