Stratégie de com des entreprises : question !

uneflle23

New Member
BTS CE 1ERE ANNEE

Coucou
jvoulais savoir y a trois tomes pour cette matière! Comment faites vous ? vous voyez les trois en parrallele? ou attendez d'en avoir fini un pour commencer l'autre? :blink:
Merci
 

pitchoune321

Best Member
perso je les ai fait à la suite, en faisant régulièrement des fiches de rappel, autrement c'est trop dur de se rappeler de tout !
mais les exercices proposés dans les devoirs te font un bon petit récapitulatif quand meme (à moins qu'ils aient changé depuis 2 ans :unsure:)
 

ilana

New Member
normalement ils te conseil de les lire en parrallèle mais je trouve ça difficile car comme ça tu as tendance à tout mélanger...
mais si tu les faits à la suite tu risques d'avoir des lacunes lorsque tu fais tes devoirs...

moi je les ai aussi fait à la suite mais en recherchant les parties intèressantes dans tous les fasicules lors des devoirs... :wink2:

je sais pas si j'ai été très claire?? :biggrin:
 

uneflle23

New Member
oui voilà c'est ce que je pensais faire ..... aller chercher les infor dans les autres quand j'en é besoin et commencer par le premier tome qui est déjà bien balèze !

Pour les actions, les stages et tout .... vous avez des idées pour essayer de gagner du temps sur les cours? jveux dire rendre des devoirs, faire des choses qui m'apprennent des chapitres du cours ...gagner du temps koi?

BIZ
 

Julius-Toulouse

Best Member
lire, lire et relire. A force, ça rentre. Ne pas hésiter à appronfondir un sujet qui vous semble pas trés clair en faisant quelques recherches sur le net : rien qu'avec cette démarche, tu auras déjà stimulé ta mémoire et tes connaissances.

Le fait de chercher plus loin permet aussi de mieux comprendre et donc de retenir plus facilement. Si c'est logique à ton esprit, alors c'est acquis.

stabyloter au passage les infos qui te semblent les plus importantes et également les connaissances auxquelles les devoirs font le plus souvent appel

c'est une méthode, je ne sais pas encore ce qu'elle vaut. Ca prend du temps mais ça permet d'en gagner aussi (surtout à l'approche des révisions)

bon courage :cool:
 

Ca peut vous intéresser