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minettedelacom

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C gentil, voilà j'ai réalisé une carte voeux pour l'année 2005 pour une agence immobilière afin de fidéliser sa clientèle. Mais je ne sais qu'elle problématique donner et j'ai personne qui peut m'aider et j'ai un bts blanc la semaine prochaine donc si vous pouvez m'aider
 
Problématique

Comment communiquer auprés de ses clients pour les fidélisés alors qu'une agence n'entretient plus toujours de relations auprés de ses clients ?

Je sais pas si cela peut être bon, cela peut petre exploitable, il me faudrais plus de détails pour t'en proposer d'autres. Fais moi un petit diagnostic, ainsi que tous ses objectifs et positionnement.
 

sofia059

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besoin d'un peu d'aide

slt voilà j'ai une action de com interne, j'ai participé à la rédaction d'articles pour le journal interne et j'ai mis à jour réguliérement (ts les 2/3 jours) l'intranet d'une entreprise dt les activités st l'électromécanique et le nucléaire. J'ai quelqies difficultés à faire un plan de com je ne sais pas quoi mettre en problématique et si je dois positionner l'entreprise ou les outils de com? t'as une idée?
 
problématique et positionnement

Problématique:
Comment bien informer ses employées en leur donnant de l'information utile pour qu'ils se sentent impliquer dans la vie de l'entreprise ?

Positionnement:
x, une information en interne efficace et utile au service de ses employées

Cela pourrait ressembler à ça, mais tu peux aussi l'adapter cela dépend du cadre, de ce que tu as vraiment fait. Si tu me donnes plus d'informations je pourrais peut être t'en dire plus.
As tu besoin d'autres choses ?
La cible: c'est en interne, les employées, cela dépend du type d'entreprise et de son activité.
 

merveilles

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salut annelise j'ai du mal à bien rediger les parties concernant positionnement , promesse et le benefice pour mes devoirs de strategie est ce que tu peux me montrer des astuces pour mieux les reuissir
 
Positionnement, promesse...

Bah, il n'y a pas vraiment de tuyau pour réussir, il suffit déja que tu es bien saisi tout ton diagnostic, ensuite le problème va sortir tout seul ensuite tu n'aurra plus qu'à le formuler.
Le positionnement généralement il te le donne. Exemple : dans le texte il vont te dire qu'il est leader et qu'il fait référence de spécialiste alos la tu n'as plus qu'à dire :
X le spécialiste du au niveau europpéen
La prmosse c'est déja un peu plus dur car la c'est vraiment à toi de l'inventer, il suffit de trouver un argument de vente comme un slogan.

J'aspère que j'ai réussi à t'aider sinon n'hésite pas à demander.
 

minettedelacom

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Re: Problématique

annelise11 a dit:
Comment communiquer auprés de ses clients pour les fidélisés alors qu'une agence n'entretient plus toujours de relations auprés de ses clients ?

Je sais pas si cela peut être bon, cela peut petre exploitable, il me faudrais plus de détails pour t'en proposer d'autres. Fais moi un petit diagnostic, ainsi que tous ses objectifs et positionnement.
merci,
justement c'est là mon problème mais l'objectif principal c'est de fidéliser donc si tu pouvais m'aider
 

merveilles

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annelise

merci d m avoir repondu car s'est gentil à toi mais je nâi pastoujours bien compris .je viens de rendre mon derner devoir de strategie pour le les piscines desjoyaux et jâi eu du mak.d'ailleurs je n'ai jamais eu d bonne note à ce niveau .s'l te plait l'exam c'est dans un mois j'ai en savoir plus .merci d me repondre.