Stratégies Magazine : j'ai raté le dernier

Muse

New Member
Bonjour à tous,
alors voila je suis rentré de vacances et j'ai vu la couverture de Strategie Magazine avec Marylin Manson : "les Ados Trash" je crois bien, J'ai voulu l'acheter hier et enfait c'etait trop tard, car le nouveau avait deja fait sa parution.
J'aurai donc aimé savoir si une personne sur ce forum avait acheté le numero dernier, qu'il puisse me le preter / donner / vendre car j'en ai absoluement besoin pour la culture Pro  :cry:

S'il y a d'autres moyens de récuper un ancien numero du magazine, n'hesitez pas !

Merci d'avance
 

corinne

Best Member
regarde à la bibliothèque de ta ville ou au centre de documentation s'il y en a un. Sinon, je pense que tu peux le commander.
 

Muse

New Member
En effet je viens recevoir une réponse de leurs part, commande à 6.80 ¤ et je le recevrai dans 4 jours.
Je pense que tout est clair. Merci bien :)
 

Muse

New Member
Pour eviter de créer un nouveau sujet,
je me demandais, si je possede uniquement les photocopies d'articles et non le magazine lui meme, cela pose probleme ? (pour l'oral)
 

MAb

New Member
Du moment que c'est bien photocopié, que l'article soit lisible ...
Mais tu sais le mieux c'est de scanner !
 

miss.com

New Member
:blink: ben non cela ne pose pas probleme puisque tu n'es pas censé ramener tes sources pour l'oral... Il n'y a que les 10 fiches et le sommaire qui soient obligatoire le jour de l'oral. Apres, tu as le droit d'apporter tes sources mais cela peut te mettre en difficulté puisque si tu les montres au jury, il pourra te poser n'importe quelle question sur ta source et qui ne sera pas forcément en rapport avec ton thème. apres, c'est juste un conseil :cool:
 

Ca peut vous intéresser