strategie de nego (pd 10mn)

musse

New Member
:) comment presentez-vous la strategie de négo pendant les 10 mn
faut il annoncer toute la découverte et donner ses questions?

merci à ceux qui peuvent me donner l'info
salut
 
que faire pendant l'epreuve?

il faut que tu présente ton sujet "stage", dire pourqoui tu a fait celui la et pas un autre. Dire ce que ce stage a stimule exemples: la gestion, la force de vente. il faut décrire les techniques commerciales que tu as utiliséees Exemples: pour démarcher les clients et prospects. Enumerer les outils de gestion et d'organisation que tu as utilisés, exemple: bon de commande, documents sur l'entreprise, tout les documents que tu peus ammener à l'examinateur sont un très bon point pour toi. Je sais pas si j'ai répondu a ta qustion, j'éspère que oui. Bon courage à toi. :wink: Moi j'ai un pb en mercatique. Je n'ai pas fait les devoirs catte année? pense tu que le cned peut s'opposer a mon passage en seconde année? merci
 

imported_relax

New Member
Pour les 10 première mn de ta négo:

Il faut que tu présentes le cas en développant ces différents points:
L'entreprise
Produit
Client
vendeur
Stratégies

Bon courage.
 

musse

New Member
strategie de nego pour l'oral negociation vente

:) merci d'avoir répondu à ma précedente question sur la strategie de négociation mais ,ma question portait sur l'epreuve negociation vente (10mn problematique)
comment présenter la strategie de négo ( après les objectifs)?

EX : mon prospect recherche tel ou tel chose dont je vais axer ma stratégie en privilégiant notre renommé et la qualité de nos produits et en argumentant par rapport à sa typologie soncas.....
 
réponse pour la nego

j'ai saisie ce que tu voulais, je vais me renseigner et te recontacter. J'espère que tu trouver vite. Et sinon tu t'y connais en mercatique 1ere année de bts force de vente. Si oui contact moi stp
 

musse

New Member
merca 1ère annee

que veux tu savoir sur la merca 1ère année? donne plus de détail sur ce que tu recherches