stressé or not sressé

moustic41

New Member
bonjour a tous

je sais pas vous mais moi je passe mon premier oral mardi et je suis hyper stressé :arrow2:
et j'ose meme pas imaginer les jours a venir

et vous vous stressez ou pas?
et comment faire pour rester cool?

a plus

moustic
 

Neila

New Member
moustic41 link=topic=24401.msg219291#msg219291 date=1146929524 a dit:
bonjour a tous

je sais pas vous mais moi je passe mon premier oral mardi et je suis hyper stressé :arrow2:
et j'ose meme pas imaginer les jours a venir

et vous vous stressez ou pas?
et comment faire pour rester cool?

a plus

moustic

D'après mes prof' la meilleure façon de ne pas stresser c'est d'être au point ... :notstupide:
Mais ça c'est les conseils qui servent à rien !!
Perso pour éviter de stresser je fais du sport la veille je me dépense un maximum comme ça le soir je m'endors rapidement et le lendemain juste avant l'oral mais ça c'est hyper risqué , j'essaye de me lever à la derniere minute comme ca je n'ai qu'en tête le fait d'arriver à l'heure :notstupide: lol Ok j'ai dit que c'était risqué !

Plus sérieusement, respire calmement avant l'entretien essaye de discuter avec des personnes présentes sur place et détend toi un maximum ...
Sinon ... FAIS DU SPORT ce week end ^^
 

Neila

New Member
moustic41 link=topic=24401.msg219291#msg219291 date=1146929524 a dit:
bonjour a tous

je sais pas vous mais moi je passe mon premier oral mardi et je suis hyper stressé :arrow2:
et j'ose meme pas imaginer les jours a venir

et vous vous stressez ou pas?
et comment faire pour rester cool?

a plus

moustic

C'est les AP que tu passes mardi ? J'aimerai bien que tu me dise cmt ça c'est passé une fois terminé :blush:
 

titia35

New Member
moi un epu stress d'autant plus que c'est la deuxième fois dc peur de me retamer encore mais j'ai un plus par rapport à vous c'est que je sais à peu près comment ça se passe!!! sinon moustic tu le passe à Blois ? moi c'était l'année dernière et pareil on été passé tôt enfin moi perso le 13 mai (vendredi) et faut croire que ça m'a pas porté bonheur acr j'ai pas eu la moyenne aux 2 oraux :cry:
 

Neila

New Member
Moi les AP c'est le 30 Mai
Et la vente le 14 juin
D'un Côté j'aurai préféré passer tout en bloc mais j'ai l'avantage de pouvoir bien réviser...
Je compte sur vos impressions!!
Au fait Titia tu as eu quand tes résultats l'année dernière ?
 

titia35

New Member
Neila link=topic=24401.msg219733#msg219733 date=1146949704 a dit:
Moi les AP c'est le 30 Mai
Et la vente le 14 juin
D'un Côté j'aurai préféré passer tout en bloc mais j'ai l'avantage de pouvoir bien réviser...
Je compte sur vos impressions!!
Au fait Titia tu as eu quand tes résultats l'année dernière ?

ouh la ...tu vas haluciner!!! le 7 juillet les boules trop long l'attente!!! cette année c'est marqué le 30 juin sur ma convoc' c'est mieux déjà :wink2:
 

Neila

New Member
titia35 link=topic=24401.msg219742#msg219742 date=1146950489 a dit:
ouh la ...tu vas haluciner!!! le 7 juillet les boules trop long l'attente!!! cette année c'est marqué le 30 juin sur ma convoc' c'est mieux déjà :wink2:

30 juin ... C'est super long !! Enfin ça fait 15 jours environ après mon oral de vente !
Et t'as continuer les études en attendant dle repasser? Ou t'as trouver un travail ?
 

titia35

New Member
Neila link=topic=24401.msg219743#msg219743 date=1146950610 a dit:
30 juin ... C'est super long !! Enfin ça fait 15 jours environ après mon oral de vente !
Et t'as continuer les études en attendant dle repasser? Ou t'as trouver un travail ?

dans le tourisme rien j'ai travailler à l'usine dans un supermarché jusqu'au 18 mars dernier où j'ai decidé de rester chez moi à réviser dc pas de cours juste mes cours de l'année dernière et si ma prof de spain de l'année dernière m'a envoyé 2 sujets pour m'entraîner (sympas) dc je flippe un peu mais on verra!!!
 

Neila

New Member
titia35 link=topic=24401.msg219760#msg219760 date=1146951340 a dit:
dans le tourisme rien j'ai travailler à l'usine dans un supermarché jusqu'au 18 mars dernier où j'ai decidé de rester chez moi à réviser dc pas de cours juste mes cours de l'année dernière et si ma prof de spain de l'année dernière m'a envoyé 2 sujets pour m'entraîner (sympas) dc je flippe un peu mais on verra!!!


Je te souhaite vraiment de réussir tu repasse quelles matières ?
 

titia35

New Member
Neila link=topic=24401.msg219779#msg219779 date=1146952728 a dit:
Je te souhaite vraiment de réussir tu repasse quelles matières ?

Regarde ma signature!!! français, espagnol, et les 2 oraux!!! :wink2:
 

ladyvi

New Member
Je c que c plus facile a dire qu'a faire mais c'est sûr il faut que ce soit un très bon stress et pas celui qui te fait perdre tous tes moyens.

Faut se dire c'est maintenant ou jamais, c'est moi qui mène la situation à l'oral de vente et en AP je vends mon travail des 2 ans.

Rester sur c'est des personnes comme toi et un trop gros stress ne sera que négatif.

Se donner à fond pour finir avec les 2 ans !!!

Je vous rassure moi aussi je stresse mais je me dis ça et une fois que j'ai commencé c'est bon !!

Très bon courage .

Moi je passe le 29 mai la vente et le 07 Juin AP (A torcy - Lognes Académie de Créteil Versailles )
 

titia35

New Member
ladyvi link=topic=24401.msg220406#msg220406 date=1147019994 a dit:
Je c que c plus facile a dire qu'a faire mais c'est sûr il faut que ce soit un très bon stress et pas celui qui te fait perdre tous tes moyens.

Faut se dire c'est maintenant ou jamais, c'est moi qui mène la situation à l'oral de vente et en AP je vends mon travail des 2 ans.

Rester sur c'est des personnes comme toi et un trop gros stress ne sera que négatif.

Se donner à fond pour finir avec les 2 ans !!!

Je vous rassure moi aussi je stresse mais je me dis ça et une fois que j'ai commencé c'est bon !!

Très bon courage .

Moi je passe le 29 mai la vente et le 07 Juin AP (A torcy - Lognes Académie de Créteil Versailles )



bon courage miss!!! :wink2: on pense à toi comme tu penses à nous!!!
 

Neila

New Member
ladyvi link=topic=24401.msg220406#msg220406 date=1147019994 a dit:
Je c que c plus facile a dire qu'a faire mais c'est sûr il faut que ce soit un très bon stress et pas celui qui te fait perdre tous tes moyens.

Faut se dire c'est maintenant ou jamais, c'est moi qui mène la situation à l'oral de vente et en AP je vends mon travail des 2 ans.

Rester sur c'est des personnes comme toi et un trop gros stress ne sera que négatif.

Se donner à fond pour finir avec les 2 ans !!!

Je vous rassure moi aussi je stresse mais je me dis ça et une fois que j'ai commencé c'est bon !!

Très bon courage .

Moi je passe le 29 mai la vente et le 07 Juin AP (A torcy - Lognes Académie de Créteil Versailles )


voui :biggrin: bon courage à toi aussi :wub
 

NeSsty

New Member
Ben moi aussi je comence à stresser, je comence les épreuves écrite mardi prochain jusko vendredi et ensuite les oraux le 12 et 15juin....

moi c'est les oraux ki me font flippé mais bon on vera bien !!
je suis de l'académie de toulouse et normalemen on a les résultats ver le 28 juin je crois.

Je vous souhaite bon courage à tous !!! :dacc: