STRESS

titepixie

New Member
Je sais pas pour vous les amis mais moi je stress a mort :embarassed: . Je dors mal la nuit, je pleure en permanence :cry: , j'ai l'impression que mon cerveau est plein et que mes révisions n'avances pas :wacko: ... Je sais plus quoi faire.j'ai des bons résultats (13 de moyenne BTS blanc) mais rien n'empeche je stresse. Je sais que pour les examens les connaissances ne suffisent pas, il faut un bon facteur chance.Si ta copie passe aprés une super copie et que tu fais moins bien tu peux voir ta note assez pénalisé et inversement si tu passes aprés une mauvaise copie... et j'avoue ne pas être une super chanceuse... :kill: Je crois que le pire stress c'est pour l'épreuve de géo car elle est super aléatoire et les sujets sont parfois un peu fantaisiste et je sais pas vous mais moi "le tourisme estivale dans les Alpes" ou des sujets dans ce genre ca me dit trop rien.BREF !!!! C'est l'horreur! :notstupide: Rassurez moi : Vous êtes en panique vous aussi????Merci de vos réponses.[/]
 

bigtiti

New Member
Je tiens à vous rassurer. Je suis de "l'autre côté" du bureau et pourtant, mes nuits sont plus qu'agitées...

Cela se résume ainsi : ai-je bien tout proposé dans mes cours ? Mes "options" sont-elles les bonnes ? ......... bref je passe mes nuits avec mes élèves (en toute honorabilité bien sûr) . SI cela continue je vais finir :zarbi:

Ce constat, je le fais depuis 12 ans... c'est vous dire...
 

spaceinvadeuz

New Member
fais gaff le stress peut te faire perdre tes moyens lors des épreuves, rassure toi et repense a tes bons résultats aux bts blancs!!
 

Yum

New Member
Moi je suis super zen, mais c'est pas forcément un bien...
surtout quand tu rates ton bts pour 2,5 points parce que tu as eu la méga taule en géo...
 

titepixie

New Member
LOL ! La géo ca réussit a peu de monde... Je trouve qu'avec le droit c'est la pire épreuve du BTS. Tu étais tombé sur quoi?
 

absolussime

New Member
Oulala mais moi aussi je stresse ! :cry:

Je crois que le pire c'est quand je me réveille en pleine nuit en me posant des questions du genre "Mais qu'y a-t-il à faire à Xi'an déja ?!" ou encore "Mais c'est quoi les avantages d'une SEM ?!"
C'est limite si je me lève pas pour aller vérifier lol

Pourtant comme toi j'ai relativement de bons résultats, j'ai révisé mais rien à faire !
Ca fait partie du jeu... :biggrin:
 

joliemimy

Best Member
STRESS le sujet

moi aussi je suis stréssée à mort!!! j'ai refais le sujet de merca 2007, je trouve que ça n'est pas bon.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Questions générales 15

Ca peut vous intéresser