Bonjour à tous et à toutes !
J'aurais quelques questions au sujet de l'épreuve E6, et plus particulièrement de l'APS. J'ai actuellement réalisé mes 5 actions. Cependant, j'ai beaucoup de difficulté à structurer mes dossiers d'APS et je voudrais savoir comment vous vous débrouiller de votre côté.
Je présente actuellement mes APS comme ceci :
I. Situation de l'entreprise
A. Contexte
B. Caractéristiques
C. Organigramme
II. Nom de l'action (Ex : Amélioration de l'org interne)
A. Nom de la tâche (Ex : Procédure)
B. Formulaire
C. Mise en ligne de formulaire
III. Nom de l'action (Ex : Communication)
A. Note d'info
B. Mails
IV. Conclusion
A. Rapport / Note d'explication
V. Organisation du travail
A. Liste des tâches
B. Planning
C. Outils utilisés
VI. Annexes
Voici mes questions :
1. Est-ce que le plan que je fais actuellement vous semble correcte et pertinent ?
2. Dans le cas d'un APS Stage, puis-je supprimer la partie I. puisque nous devons présenter les 2 stages avant l'APS ?
3. Dans le cadre de mes APS Stage, je n'ai pas effectué de liste des tâches, ... Je n'ai pas utiliser d'outils vus en cours. Dois-je faire semblant d'en créer pour tenir les 25 minutes de présentation ?
4. Est-ce qu'il est possible de n'avoir qu'une seule et unique partie pour l'action (j'ai peur que ça fasse trop maigre à présenter et ne pas tenir les 25 minutes de présentation...) ?
Désolé pour toutes ces questions ^^'
Je vous remercie d'avoir lu ce post et merci également pour vos futures réponses !
J'aurais quelques questions au sujet de l'épreuve E6, et plus particulièrement de l'APS. J'ai actuellement réalisé mes 5 actions. Cependant, j'ai beaucoup de difficulté à structurer mes dossiers d'APS et je voudrais savoir comment vous vous débrouiller de votre côté.
Je présente actuellement mes APS comme ceci :
I. Situation de l'entreprise
A. Contexte
B. Caractéristiques
C. Organigramme
II. Nom de l'action (Ex : Amélioration de l'org interne)
A. Nom de la tâche (Ex : Procédure)
B. Formulaire
C. Mise en ligne de formulaire
III. Nom de l'action (Ex : Communication)
A. Note d'info
B. Mails
IV. Conclusion
A. Rapport / Note d'explication
V. Organisation du travail
A. Liste des tâches
B. Planning
C. Outils utilisés
VI. Annexes
Voici mes questions :
1. Est-ce que le plan que je fais actuellement vous semble correcte et pertinent ?
2. Dans le cas d'un APS Stage, puis-je supprimer la partie I. puisque nous devons présenter les 2 stages avant l'APS ?
3. Dans le cadre de mes APS Stage, je n'ai pas effectué de liste des tâches, ... Je n'ai pas utiliser d'outils vus en cours. Dois-je faire semblant d'en créer pour tenir les 25 minutes de présentation ?
4. Est-ce qu'il est possible de n'avoir qu'une seule et unique partie pour l'action (j'ai peur que ça fasse trop maigre à présenter et ne pas tenir les 25 minutes de présentation...) ?
Désolé pour toutes ces questions ^^'
Je vous remercie d'avoir lu ce post et merci également pour vos futures réponses !