suggestion : création d'un forum "spécial prof"

Esmeralda

New Member
salut,

Je pense que sur ce site, il manque un forum : celui où les profs auraient la parole. je suis sur qu'ils aimeraient discuter par exemple de :
- leur problèmes en tant qu'enseignant,
- leur soucis avec le programme ou les référentiels,
- lancer des demandes concernant les cours,
- poser des questions diverses
- etc ....

Cela ferait aussi un espace d'entre-aide, comme celui qu'on a nous entre élèves ...

Soyons ouverts d'esprit. Ouvrons leur le site !!! Nous sans eux on est rien et eux sans nous, c'est pareil !!!

Merci de mettre votre avis sur cette suggestion, que les "chefs" de Cultureco puissent décider d'ouvrir ce forum ou non.
 

imported_salwa

New Member
salut
je ne suis pas chef de culture co :mrgreen: mais je trouve que ce n'est pas utile, les profs pourront comme tous les membres ouvrir des post pour leur questions, d'ailleurs sur le forum il yen a deja eu , nous les etudiants ca peut toujours nous enrichir ....
voili voilou
 

ademi

New Member
je pense que le genre de forum dont tu parle existe déjà sur culture co :
les BM ont leurs propre forum donc les membres resources doivent en avoir un aussi.

si tu proposais d'ouvrir un forum pour des profs qui n'ont rien à voir avec culture co, je pense que c mission impossible !
en effet, comment vérifier qu'ils sont bien prof?
le web ne va pas se casser la tete à vérifier leur académie, matricule...
 

webm

Best Member
J'y avais pensé, mais je ne sais pas en effet comment identifier les profs ?
 

ademi

New Member
peut etre en vous envoyant leur certificat par mail
(je dis cerficat mais je pense à un document que doivent avoir les profs pour prouver qu'ils sont prof)
j'y connais rien en prof moi :oops:
 

théodule17

New Member
Salut,

vous voulez que les profs fassent patte blanche .... mais j'ai pas eu à prouver que j'étais bien en BTS AG dans le privé .... pour pouvoir devenir membre !!!!

j'comprends pas votre démarche de vérification ! c'est pas l'administration ici, c'est un forum ..............
 
oui, c'est sur theodule, mais ya deja eu plusieurs petits malins qui se sont amuses a se faire passer pour des profs aupres des membres de cultureco, et niveau conseil pour les eleves, c'est pas toujours top
l'identification est en effet un pb...
 

Ca peut vous intéresser