suis dans la M****

esigel

New Member
ben voila j suis bien profond
g quelques idées de theme style
-comportement consommateur
-service proposé avant achat
-?
-?
le truc c k'g jamais trop bosé tout au long de ma scolarité,mais la,l'oral j'peux humainement pas y aller free-style.
si ya d temoignages ou d idée qui vous traversent l'esprit...
vous génez pas!
en vous r'merciant...
 

Ptiroin

New Member
pfffff

allé yen a plein des sujets
en ce moment je dirai la monté du luxe pour les enfants.. Ya plein de reportage p^lein d'article qui te permette de finir vite fait ton thèmes. en bossant bien sur
 

imported_kelly

New Member
voici quelques idées :
1) Tu te réveilles et tu va dans la rubrique ressources de ce site
2) Tu choisis 1 ou plusieurs thèmes
3) tu cherches des sources
4) tu fais une problématique, un plan et des fiches
5) tu boucles ton thème

Non sérieux comme dit Pitroin y a plein de sujet...
Alors o boulot :mrgreen: :D
 

Damien22

New Member
le tout c de couvrir le programme. Regarde les chapitres qu'il te reste à voir, fais des fiches dessus, et apres fait des fiches a bloc sans te soucier des themes. t'en a déjà deux c'est cool. t'en fais un divers ça en fait trois.
a la limite tu fais un autre theme en reliant des fiches que t'as fais sur des sujet qui te plait et tu peux facilement realiser un theme.
voilà j'espere que ça peut t'aider mon idée, en tout cas c le truc que je pense pour te faire le moins chi......
 

esigel

New Member
ca fait plaiz

merci rapidité!!!!
c cool d'avoir u d reponses a mon sujet.
v faire un tour dans la rubrique ressources,110 messages a son actif:impressionant.
bon vik end à vous les gens,j'croi klé vac à la neige c grillé s't'année... :(
 
tu es en 1ere ou 2eme année???
parceque si tu es en 2eme année, profites de tes vacances parceque c foutu pour toi... :mrgreen:

sinon tu as un bookin sur les tcc excellent:
"reussir l'oral de TCC" aux editions LE GENIE DES GLACIERS
12€, c'est quand meme moins cher que de faire un gros cheque au jury pour éviter le zero éliminatoire
 

imported_Aries

New Member
j'allucineeeeeee

salut !!!

la j'allucine !! comment ça se fait que tu annponce 12 e le bouquin " le génie des glaciers"?????? je suis en 1ere année de BTS action co et c'ets notre profs qui l'a fais faire acheter a toute la classe et c'était un prix de groupe et on l'a payer 31,50€ non mais j'allucine !!!!!!!!!!!!! mais est ce que tu aprles bien du pavé ?? ou juste la partie "réussir l'oral des TCC"???

aller bonne soirée !!!
 

KGS85

Best Member
je sais qu'une fille de ma classe l'a eu pour 6€ d'occasion a GIBERT JOSEPH (donc en gros ca veut dire qu'il coute entre 10 et 15€ neuf) et il comporte environ 400 pages ...

voila pour les infos que j 'ai sur ce bookin sinon je l'ai feuilleté et il a l'air vraiment complet et pro !!

bye
 
en fait ya 3 bookins
peut etre qu'ils sont regroupés dans un seul, je sais pas, je suis pas libraire :lol: ...
bref ya 2 bookins de 250 pages environ + un de 50 pages environ.
celui TCC coute bien 12€ (c'est ecris dessus!!!) mais je l'ai eu moins cher car achat groupé...

bref, tres bon bookin pour moi.
qu'en pensent webmaster, P. Tiberge, Marquis et Compagnie????