Suis-je seul?

dodie89

New Member
Psyko, je crois qu'on est plus que tout les deux!!!
 

Psiko

New Member
Oui et c'est pas en généralisant ce type de sujet (2 en peu de temps) que vous allez attirer du monde.
 

dodie89

New Member
Et bien vas y, balance un sujet!! Je t'écoutes.
 

Psiko

New Member
OK je propose le sujet suivant qui me vient en tête suite à une lecture.

Le mieux est il l'énnemi du bien ?
 

Bux

New Member
au pire le chat ca existe ;-)
et ca evite les sujets peut etre un peu plus leger;..et le postage un peu inutile.
++++
 

dodie89

New Member
Bien qu eje sorte d'un BAC litteraire il fais trop chaud pour philosopher !

Mais pourquoi le mieux serait il l'ennemi du bien?
Tenter de s'ameliorer ne permet il pas d'apporter un peu de bien?
Et puis qu'est ce que le bien?
 

Bux

New Member
Vous etes pas fada de parler de sujet comme ca..il fait 38° dehors...ca donne mal au crane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++++
 

Psiko

New Member
La notion de bien est très vague en effet.

je suis d'avis opposé, je pense au contraire que si l'on considère et que d'autres considère que ce que l'on fait est bien, pourquoi vouloir faire mieux ? le mieux peut s'avérer l'énemi du bien dans la mesure ou l'on est passe sur justement de ouvoir faire mieux que ce que l'on fait actuellement.


D'un autre coté, c'est vrai que lorsque j'arrive à faire quelque chose, la fois d'après j'éssaye de tirer des enseignements de la première fois et donc de faire mieux. Mais ce surtout au niveau sportif. Au niveau du taf j'ai compris qu'il faut parfois préserver les méthodes qui sont mis en place sous peine de se voir opposé au leader de l'entreprise
 

bebilou13

New Member
Oulala psiko t'as fais L?
Ce que tu dis est censé mais pkoi vous vous prenez la tête sur un sujet qui peut avoir des avis divergents?
Il fait 40° et j'arrive pas vraiment à bosser et de voir des sujets comme ça j'ai l'impression de divaguer mais libre cours à vos pensées!!!
 

Psiko

New Member
c'est que madame s'ennuyait hièr. j'ai simplement éssayé de l'occupé vu qu'elle voulait lancer un sujet , mais malheuresment, elle n'avait pas l'air intéréssée.
 

dodie89

New Member
Tu fais quoi dans la vie PSYKO ?T

Tu as l'air tellement aigri.Si t'as des pb ds la vie, c'est pas la peine de te venger sur nous!!
 

Psiko

New Member
Non je suis pas aigri. Par contre j'ai maigri.

Heu en fait rien n'était provocant dans le précédant post. 9a peut tout simplement prendre un autre sens, mais c'était plus humoristique qu'autre chose.

don't panik
 

bebilou13

New Member
Et oui dodie on se fend la poire ici!!!!
Mais bon J-9 ma belle!!!!! Courage!!!
Moi je dois attendre septembre!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 4

Ca peut vous intéresser