Suis je trop vieux pour etre réorienter en BTS (NRC) ?

dGeen

New Member
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum, et je vous trouve très solidaires entre vous, ca m'a attiré! VOilà mon dilemme: J'ai eu mon bac ES ya deux ans, J'ai voulu tenté la FAC :arrow2: mais ca n'a pas marchait, les cours m'ont semblé trop théorique. Je suis actuellement en DPECF ( l'equivalence du bts compta mais c'est seulement en un an et ca donne l'équivalence bac +2 ) Je me suis dirigé dans cette filière un peu sous pression de mes parents :( Mais en fin de compte, apres plusieurs test passés récemment et ma consicence , je veux faire le métier qui me plairait le +, commercial dans l'automobile !! Je souhaite donc faire un un BTS NRC a la rentrée 2006 mais je prendrai 20 ans en novembre 2006, n'est ce pas trop vieux pour aller en BTS ?
Merci pour vos réponses !
JP.
 

yallah5

New Member
il n'y a pas d'age je pense :smile:

j'ai dans ma classe (je suis en 2e année de BTS) un pote qui va sur ses 26, un autre de 25, un autre de 24! le plus jeune a ton age! et moi presque le même que toi!

donc je me répète pas d'âge du moment que tu es motivé :smile:
 

fannym

New Member
Franchement, ne te bloque pas sur ton age ou tes études antérieures: moi j'ai fait une licence LEA et j'ai commencé mon master et comme j'en avait marre de la fac, j'ai commencé un BTS MUC et là je suis en 2eme année.
Y a des gens bien plus âgés que moi qui font un BTS (je n'ai que 22 ans,... c'est pas si vieux que ça quand même!!!=
Si j'ai tout arrêté, c'est que je me suis dit que si je faisais pas ce que je voulais maintenant, je risquais de le regretter plus tard...
Et puis tu peux toujours le faire par alternance ou par correspondance, ce qui te permets de trouver un boulot à côté...
 

chacha

Best Member
hello,