suite de theme

M

metzlie

Guest
Bonjour Bonjour ,

Voila je vous annonce mes deux themes : La snacking avec comme problématique "Comment le snacking c'est introduit dans nos foyers" avec comme fiches : les facteur qui on influencé la snacking, les cibles, le packaging, et les conséquence. En deuxiéme théme : "Comment l'affichage va t'il evoluer dans Paris? " en parlant des grand groupe clar Channel et JC Decaux, ensuite je parle des quantité remplacer par la qualité et pour finir je parle des nouvelle technique comme le marketing tactique. Par contre je séche sur le 3eme théme. Je ne veux pas un truc bateau ni un sujet trop large. Je voudrai un sujet simpa. Mais j'ai aucune idée pour la suite !!

Dites moi un peu vos idées et aussi ce que vous pensez de mes deux thémes!!! Et aussi qu'est ce qu'il faut que j'aprofondise comme sujet tout autour de mes themes.

Bonne fin de journée a tous !!!
 

sylvie123

New Member
Est ce qu'on pourrais m'expliquer comment fonctionnent les thèmes en culture pro ?
Je suis en 1ère année inscrite par correspondance en BTS communication des entreprises.
Combien de thèmes doit on choisir ?
Je pensais prendre : La presse quotidienne, la presse magazine, la presse gratuite
Comment doit on présenter nos fiches ?
Merci car je suis un peu perdue
 
M

metzlie

Guest
oui j'ai regarder , il y as pas mal de sujet c'est vrai mais aucun ne matire. Je voudrais avoir vos avis j'hésite entre
-la communication humouristique de volkswagen ( pas sur de lécriture :D)
-Les nouveaux moyens de communication
- la manipulation dans la communication

Qu'en dite vous ? lequel serai le mieu et pas trop difficil a traité (surtout au niveau des sources). Les nouveaux moyens de com mattire un peu plus que les deux autre mais qu'elle genre de fiche je peux faire ? Il ne me manque plus que 3 fiche. Voila j'attend vos impressions, vos coup de pouce et vos idées de génies ( par ce que c'est la dech' pour moi en se moment :D)

Bonne fin de journée a tous
 

saba5

Best Member
La communication de WSK, je sais pas si tu vas trouver beaucoup d'élément dessus.
Les nouveaux moyens de communications ça peut etre intéressant, et je pense que les sources ne manquent pas sur le sujet : avec la polysensorialité etc ...
Fais une recherche sur Google et tu verras par toi mêe si y'a des sources sur le thème ou non!
Les fiches, tu les feras une fois que tu auras trouver les sources :wink2:
 

Claiirie

Best Member
Ca doit dépendre des écoles, mais j'ai toujours eu des professeurs, qui me disait d'éviter de faire un thème sur une marque.
 

karine2449

New Member
J'ai lancé un topic sur le marketing d'une marque : Red bull tu pourrais peut-être choisir ce thème... Je pense qu'il serait complémentaire avec tes deux premiers thèmes!
 
M

metzlie

Guest
ba en fait je pense faire les nouveeau moyen de communication vu que j'en parle un petit peu dan ma derniére fiche pour l'affichage !! par contre pour les sources internet je ne trouve pas grand chose enfin pour la l'instan j'ai fait des recherche en surface ,je vais m'attaquer au recherche profonde.
Sinon merci de vos conseil et remarque !!

bonne journée a tous
 

Ca peut vous intéresser