suivi du courrier entrants et sortants

brie

New Member
Bonjour,

Je travaille en entreprise ou le suivi courrier n'est pas genial.
Je range juste les differents courriers dans des grosses pochettes
(ex : Creation entrerpsie avec dedans : I/ chambre des metiers : courriers div, depot, stage....., II/ Ets ..... : stage, courriers div,III/ Autres doct : carte d'identité, Courriers div, bail....)

J'aimerais effectué un suivi du courrier plus facile à comprendre pour retrouver facilement tel ou tel courrier de tel fournisseur....

Comment je peux faire ?

Cahier ?
ou
Je laisse dans les pochettes, mais je fais une feuille recapitulative de tous les courriers que je complete a chaque fois ? (feuille recap pour la creation d'entreprise, la telephonie, la banque......)

Merci de m'aider c'est pour me faciliter la vie !
 

angel_ales

Best Member
pourquoi ne pas créer des fiches suivi que tu mettras avec tes pochettes,c omme ca elles seront classées
mais vas tu el faire a chaque courrier ???
 

brie

New Member
suivi du courrier entrants

Je compte faire ca pour chaque courriers entrrants car en sortant on a rien. On passe tout par fax.

Voilà donc comment je fais pour rendre le suivi courrier (et peut-etre fax aussi) plus simple ?

Merci de toutes vos reponses
 

Ca peut vous intéresser