suivi d'un projet, d'une affaire de AàZ

TOUKA34

New Member
salut,

je suis nouvelle dans ce forum :D et j'aurais besoin d'aide pour mon action dans l'entreprise où je travaille.
Son activité principale est la distribution de réseau multiservices (caméras de surveillance sur les ASF par ex)
Je voudrais suivre une affaire qui à été gagné et qui devient donc un projet de AàZ de la cmd client,à la facturation puis à l'enregistrement comptable.

Si quelqu'un peut m'aider pour le déroulement de mon action, si elle est valable déja puis les plans de présentation étant donné que c'est la premiére que je fait et je n'est pas eu beaucoup de conseils de la part des profs. :(

merci de m'aider :mrgreen:
@+
 

Robin_qui_bois

New Member
Tequila 34 a dit:
salut,

Son activité principale est la distribution de réseau multiservices (caméras de surveillance sur les ASF par ex)
Je voudrais suivre une affaire qui à été gagné et qui devient donc un projet de AàZ de la cmd client,à la facturation puis à l'enregistrement comptable.

Si quelqu'un peut m'aider pour le déroulement de mon action, si elle est valable déja puis les plans de présentation étant donné que c'est la premiére que je fait et je n'est pas eu beaucoup de conseils de la part des profs.

Il faut déjà voir sur quelle partie tu vas intervenir.
 

Ca peut vous intéresser