sujet 2004 en éco doit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kayna5

New Member
savez quel matière qui peut tombé pr la dissertation cette année???
 

imported_moime

New Member
kayna5 a dit:
savez quel matière qui peut tombé pr la dissertation cette année???
dans un sujet de 1997 en nouvelle calédonie : la dissertation concernait l'économie générale et le droit (mélange des deux thèmes sur le droit de travail et en eco sur la politique de l'emploi) la première partie concernait l'éco d'entreprise (l'entreprise citoyenne)
les textes disent simplement que les 3 matières sont representées (en notation) a raison d'1/3 chacune à peu près...le reste personne ne peut rien prévoir
 

AlineSofia

New Member
Eco droit 2004...

Coucou à tous !

L'année dernière, mon prof de droit nous avait conseillé de s'exercer sur les développements structurés : il avait raison.
Il nous avait conseillé de réviser plus particulièrement sur la concurrence : il avait raison.
Tout ça pour dire que je n'avais pas confiance à ses "bruits de couloir".
Donc, je refais ma 2è année BTS AD, et cette année, il conseille de privilégier les révisions sur les cours relatifs aux contrats. Surtout sur l'histoire d'un homme qui s'est fait licencié à cause du port d'un bermuda sur son lieu de travail, alors qu'il était autorisé pour les femmes...
Bref, ce n'est qu'un conseil :wink:

Sinon, en éco, mon prof est assez vague. Il dit que le sujet porterait peut-être sur l'Europe.

Dans tous les cas, bonnes révisions & bon courage !
 

kayna5

New Member
merci pour tous ces renseignements, c vrai ke c très dur de tout réviser.
merci encore et bonne journée :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser