sujet abi Clément tapé

emiliecultco

New Member
Bonjour à tous,

voilà, je suis en 2ème année de BTS AG 2, je fignole tous mes dossiers ABI en retapant les sujets + les annexes, et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui aurait le sujet de la société CLEMENT déjà tapé (avec annexes), car je les ai presque tous fait pour mes autres dossiers mais là pour celui-ci j'ai pas trop le temps! ce serait sympa de me le filer.
Merci Beaucoup !!! :blush:
 

STEPHANIE31

New Member
sujet tapé

Lorsque j'ai passé mes ABI, notre professeur nous avait dis de ne pas mettre les sujets dans nos dossiers.
Les profs avaient mis à la disposition du jury tous les sujets au propre. Ils ont pu les consulter et choisir sur quoi ils voulaient interroger tel ou tel eleve...
J'ai peur que tu es fait tout ce travail pour rien
 

emiliecultco

New Member
sujet tapé

Je comprends pas très bien car l'ancienne promo (dont il y a une redoublante actuellement) avait tous ses sujets insérés. Les jurys n'ont rien dit, j'en ai également parlé avec d'autres BTS AG extèrieure à mon école, et à elles aussi ont leur à dit d'insérer les sujets.Sa dépend peut être des académies. Mais si quelqu'un et aurait le sujet de CLEMENT, Merci !!!
 

Julie84

New Member
Société Clément

Je suis en BTS ad et nous je c que notre prof tient absoulument à ce que l'on mette le sujet dans le dossier.

Je voulais savoir si tu pas m'aider dans societe clement car je ne vois pas exactement ce qu'il fo faire etje suis un peu à la bourre