sujet ABI

craps78

New Member
Bonjour a tous !!!

J'ai besoin de votre aide !!

J'ai perdu tous mes sujets d'ABI et je n'ai plus que vous pour retrouver les énoncés !

J'ai fait :

- 1 Capelet
- 2 Intégralchauffe
- 3 SNC
- 4 Decorama
- 5 Toutelectro
- 6 EPS
- 7 LCI Micros
- 8 Piloty

S'IL VOUS PLAIT, aidez-moi vite :chessy:

Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!!
 

badine

New Member
personne dans ta classe pour te les preter ? oun photocopier ?
 

craps78

New Member
merci pour ta réponse !!!

ba la c les vakance koa, é si je pouvais les télécharger directement d'internet, ce sré cool koa :cool:

mé j'éssairé de voir sa a la rentré !!

Merci bokou :dacc:
 

badine

New Member
j'espère que je t'ai pas enervé !!! je te les aurais bien passer si j'avais eu les mêmes ! mais on est pas la même académie apparemment.
 

craps78

New Member
ahhhh nannnn trankil poukoa pense tu ktu ma énervé :unsure: :chessy:

alala c cho kan mm le bts, sa ariv grav vite la !!! :cry: :cry: :cry:

toi tu la dja passé nan ???
 

badine

New Member
bah je me suis relu et je me suis trouvé un peu sèche. oui je l'ai passé en 2005 et je me suis bien ramassé ! (7 de moyenne)
là je repasse les 2 années après 1 an de chomage.
 

craps78

New Member
oué nan pa de souci tkt !!

ah oué putin javou ct cho, mé mintnan ktu c a koa ten tenir, c bon !!!! :chessy:

t en 1e ou 2e anné la ??
 

samialeslie

New Member
Craps 78, attention au style SMS, il vaudrait mieux que tu réédites tes messages si tu ne veux pas te faire radier du forum.  :mellow:

Désolé pour les sujets mais je n'ai fait aucun de cela. Ton école elle est fermé pendant les vacances ? Sinon tu demandes aux profs qu'ils te les donnent! Bon courage.  :wink2:
 

craps78

New Member
Merci pour l'info, je ne savais pas !

Bah j'ai demandé à mon prof d'ABI mais elle m'a répondu que NON !!! , donc faut pas chercher avec elle de toutes facons !!!

Et puis non mon lycée est fermé pendant les vacances, c'est pour cela que je m'adresse à vous :wink2:
 

badine

New Member
craps78 link=topic=53486.msg554672#msg554672 date=1176296500 a dit:
oué nan pa de souci tkt !!

ah oué putin javou ct cho, mé mintnan ktu c a koa ten tenir, c bon !!!! :chessy:

t en 1e ou 2e anné la ??

je suis en 1ère année en alternance
 

samialeslie

New Member
craps78 link=topic=53486.msg554682#msg554682 date=1176296689 a dit:
Merci pour l'info, je ne savais pas !

Bah j'ai demandé à mon prof d'ABI mais elle m'a répondu que NON !!! , donc faut pas chercher avec elle de toutes facons !!!

Et puis non mon lycée est fermé pendant les vacances, c'est pour cela que je m'adresse à vous  :wink2:

je viens regarder sur des cours qu'on m'a filé j'ai le sujet de EPS (equipement peiture Service) mais le problème c'est que je n'ai pas de scanner.
 

badine

New Member
dans un cabinet d'experts d'assurés et je fais beaucoup de secrétariat et pas de compta ! c'est pénible
 

samialeslie

New Member
2ème chose pour info soit vous recentrer sur le sujet soit vous ous écriver en MP si vous voulez pas vous faire engueuler et respecter le forum... :wink2:
 

craps78

New Member
ah je vais :cry: :cry: :cry:

Bah c'est pas grave mais je te remercie beaucoup pour ton engagement !!!

C'est obligé qu'il doit y avoir un site avec tous les énoncés des ABI, mais je n'ai rien trouvé :wacko:

Bon courage pour la suite :cool:
 

bulleuse

New Member
Salut Kraps,

Dans ta liste, j'ai le dossier SARL Capelet, si tu le veut, envoi moi ton mail en MP, je te le scannerais

A plus