sujet acrc besoin d'aide

elise63

New Member
salut
j'ai vu dans un exemple de sujet d'acrc la question suivante et je ne sais pas trop y repondre, pouvez vous m'aider ?
Montrez les spécificités de l’offre en fonction des types d’unités commerciales ?
je comprend pas trop en fait ce qu'il entendent par là :embarassed: :pascompris;
merci :chessy:
 

elise63

New Member
personne ne sait ?? :arrow2: :blink:
c'est juste pour m'entrainer
si jamais on nous propose ca a l'acrc blanc je sais pas trop vers quoi aller ?!
aidez moi please
 

snowsexandsun

Best Member
C'est dans une des mini-études de cas qui sont proposés ici que tu les a vu ???...
Parce que même si on ne sait pas, les autres questions à traiter et les documents peuvent aider et mettre sur la piste d'une réponse...
 

mirzhin

Best Member
ben euh t'as pas de cours? :blink:
pour les uc différentes tu as les détaillants trad, les gss, les grossistes trad, les grands magasins, les discounters,les petites surfaces alim, les hyper etc... et pi les spécificités propres à chacun ben euh c'est censé être dans tes cours de début de première année! :wink2:

enjeux relation commerciale ben déjà tu définis la relation commerciale "ensemble de contacts ou échanges entre une UC et un client au cours d'une période plus ou moins longue" après tu développe


désolée pour l'imprecision de ma réponse mais là j'ai un rhume du cerveau et il est en train de se liquéfier depuis hier! :notstupide: :laugh:
 

elise63

New Member
merci
c'est vrai que j'avais pas tilté en fait
si si j'ai fais le cours bien sur
mes les types d'uc je voyais pas là :pascompris; :pascompris;
enfin merci quand meme
 

mirzhin

Best Member
tu as trouvé ton bonheur?
je pense que je pourrais avoir les corrigés d'ici peu vu qu'on passe tous des oraux blancs et qu'on a ces sujets! :wink2: