sujet anglais session 2009

emdu29

New Member
Bonjour

Je viens de passer mon bts vpt et à quelque jours des résultats je viens de me rendre compte que j'ai surement fais un hors sujet en anglais. Pour la deuxieme question j'ai mal compris, j'ai donné des recommandations aux touristes du genre "en tailande il faut protéger la pop locale, payer le prix équitable, respecter l'envirronement" et tout ca, alors qu'il falait juste promouvoir une destination! Pensez vous que c'est completement hors sujet? Ca me fait stresser ducoup merci de me répondre!
 

manue71

New Member
Bonjour,

Je viens de lire ton message.
Pour la deuxième question, il est vrai qu'il fallait promouvoir la destination que tu as choisi (lieux touristiques,villes, attraits....)
Je pense que tu as fais du hors sujet car tu n'as pas répondu à la question posée.
Après en terme de notation, je sais pas comment ça fonctionne donc je peux pas t'en dire plus.
Moi j'ai pris la Thaïlande comme pays et j'ai décris le pays, un peu comme un mini rapport comme on fait en géographie.

Manue
 

cricra

New Member
je pense pas que tu seras trop penalisé. moi j'ai pris new york et j'ai aussi fait un mini rapport de géo !!!!!!
nous les résultats c vendredi ... streeeeeeeeeeeess
 

Ca peut vous intéresser