sujet bts 2007

choupette86

New Member
salut tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum..je passe en 2eme année de bts esf à la rentrée et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoir les sujets qui sont tombés en juin 2007 pour pouvoir réviser avant la rentrée et bien commencer l'année...merci :smile:
 

mikmak

New Member
choupette86 link=topic=66354.msg705336#msg705336 date=1188460631 a dit:
salut tout le monde

je suis nouvelle sur ce forum..je passe en 2eme année de bts esf à la rentrée et je voudrais savoir s'il y a possibilité d'avoir les sujets qui sont tombés en juin 2007 pour pouvoir réviser avant la rentrée et bien commencer l'année...merci :smile:

Tu peux surement les trouver dans les annales de BTS 2008 dans les magasins. Mais jpense à la rentrée.
Mais tu peux chercher dans les sites, tu peux facilement les trouver en cherchant un peu
 

choupette86

New Member
oui j'ai déjà cherché dans différents sites sur internet mais ce n'est pas les sujets de 2007 qu'il y a donc je ne sais plus où chercher... :wacko:
 

corinne

Best Member
Je crois que les annales 2007 sortent vers la fin de l'année civile. Attends un peu et tu vas les trouver :wink2:
 

mayar

New Member
peut être que je me trompe mais je pense qu'il n'existe pas d'annales pour le bts esf, enfin je n'en ai jamais vu.
tu trouveras peut être le sujet de 2007 dans quelque mois sur internet, il faut patienter.
 

choupette86

New Member
je réagis un peu en retard mais c'est le reprise et dc moins de temps pour le net..en tout cas merci pour vos réponses.c 'est super sympa
 

Ca peut vous intéresser