Sujet BTS MAI 2005 a traduire :(

mirools

New Member
le Titre et "London cabs to get a TV makeover" by Dan Harris, Times Online and Agencie

Being stuck in a traffic jam while sitting in the back of a cab can be a frustating experience, especially when the only thing to watch is the fare rising uncontrollably.
From next month, however, more than 1,000 London taxis are due to be fitted with televisions enabling pasengers to watch their favourite programmes on the move.
Named 'Cabvision', the new in-taxi television system will provide a wide variety of programmes including the award-winning BBC comedy The Office, as well as the Mayor's own channel, London TV.
Cabvision will also supply live scores from the biggest sporting events as they come in.
Daniel Young, a taxu driver from Essex, said: "I think it's a great idea.The system itself is very sleek and I'm positive the passengers are going to be impressed.
Cab drivers are known to be a pretty friendly bunch but I guess this system will take a bit of the pressure off us."
Once a passengers enters the cab, the system starts up. The passenger can then choose from seven channels using control buttons on the doors, which can also mute the volume.
Peter Da Costa, co-founder of Cabvision, added: "When you think of London, chances are you think of the traditional black cab. Cabvision maintains that evocative and traditional exterior whilst bringing the interior completely up to date.
"Cabvision keeps passengers entertained and informaed during their journey, and crucially, the passenger is always in control of what they choose to watch.

Voilà si une personne pouvé le traduire ainsi ke le resumé d oral en anglais sa serai une grande t aide pour moi car mon nivo d anglai é o plus bas merci a vous ;)
 

mirzhin

Best Member
bonjour alors déjà évite le style sms qui n'est pas autorisé sur le forum
ensuite ce n'est pas en faisant le travail à ta place qu'on va t'aider pour améliorer ton anglais! arme toi de courage et d'un bon dictionnaire et montre nous ce que tu as fait, après on y apportera les corrections nécessaires! :wink2:
bon courage!
 

Ys

New Member
Etre coincé dans un embouteillage tandis que l’on pourrait se reposer le dos dans une cabine peut être une expérience frustrante, particulièrement quand la seule chose à observer est le prix montant incontrôlable.
Depuis le mois dernier, cependant, plus de 1.000 taxis de Londres doivent être équipés des télévisions permettant aux passagers d'observer leurs programmes favoris à l’antenne.
'Cabvision, le nouveau système de télévision dans le -taxi fournira une grande variété de programmes incluant le gagnant des awards BBC, aussi bien que le propre canal du maire, Londres TV.
Cabvision fournira également le score des plus grands événements sportifs comme en direct. Daniel Young, un conducteur de taxi d'Essex, dit : "je pense c'est un grand système d’idées. Le système lui-même est très lisse et je suis sure que les passagers vont être impressionnés. »
Des conducteurs de cabine sont connus pour être amicaux mais je devine que ce système mettra un peu de pression sur eux." Une fois qu’un passager entre dans la cabine, le système commence. Le passager peut alors choisir entre sept canaux à l'aide des boutons de commande sur les portes, qui peuvent également modifier le volume.
Costa de Peter Da, co-fondateur de Cabvision, ajoute : "quand vous pensez à Londres……(là j'ai pas compris lol). Cabvision maintient l'extérieur évocateur et traditionnel de cela tout en apportant l'intérieur complètement à jour.
"Cabvision maintient des passagers amusés et informés pendant leur voyage, et crucialement, le passager est toujours libre de choisir ce qu'ils choisissent d'observer. »
 

mirools

New Member
Merci a toi "Ys" je te suis trés reconnaissant merci d'avoir pris de ton temps pour m'aidez biz merci :wub :smile:
 

Ys

New Member
mirools link=topic=5742.msg53716#msg53716 date=1130510907 a dit:
Merci a toi "Ys" je te suis trés reconnaissant merci d'avoir pris de ton temps pour m'aidez biz merci  :wub :smile:

De rien :mellow:
 

Ca peut vous intéresser