sujet communcation bts 2005

maryvoice

New Member
salut tt le monde j'ai obtenu cette année mon BTS comm :chessy: (promo 2005) et je suis à la recherche de la pub qui est tombée à l'épreuve de comm car moi je l'ai perdu :embarassed:

merci et n'hésitez pas pour les questions
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=6708.msg60749#msg60749 date=1131548345 a dit:
elle a l'air compliquée  :unsure: :arrow2:

c'est vrai qu'elle est pas évidente (car il y a des references à beaucoup de termes culturels) mais elle est vraiment interessante à étudier et très jolie. :smile:
 

MAb

New Member
Eh oui les zjeunes. On a beaucoup souffert...  :biggrin:
En fait c'est pas exactement calle-là, elle était en format portrait pour nous.
 

saba5

Best Member
MAb link=topic=6708.msg61062#msg61062 date=1131566273 a dit:
Eh oui les zjeunes. On a beaucoup souffert...  :biggrin:
pffffffff on souffre aussi!!! :biggrin: si tu vois les analyses de pub que l'on a à faire en cours je te dit pas ... :knuppel: enfin bon l'entrainement y'a rien de mieux! :smile:
 

pitchoune321

Best Member
MAb link=topic=6708.msg61062#msg61062 date=1131566273 a dit:
Eh oui les zjeunes. On a beaucoup souffert...  :biggrin:
En fait c'est pas exactement calle-là, elle était en format portrait pour nous.

exact il nous manquait le bout des ailes et la pub etait en format A4 verticale, mais je ne pense pas que ca change l'analyse.
mais pour un sujet de bts c'est vrai qu'on a souffert   :arrow2: lol
 

saba5

Best Member
pitchoune321 link=topic=6708.msg61081#msg61081 date=1131567459 a dit:
9.5  :blush:
ouhhhhhhhhhhhhh!!! :laugh: non mais ça arrive!!! je trouve cette matière assez aléatoire ... mes notes arrivent même jusqu'à 17/20 pour ensuite avoir un autre jour seulement 10/20!! ça depend vachement de la pub!! donc je peux comprendre!!! et puis le bts tu l'as non? mdrrrr
 

pitchoune321

Best Member
saba5 link=topic=6708.msg61088#msg61088 date=1131567825 a dit:
ouhhhhhhhhhhhhh!!!  :laugh: non mais ça arrive!!! je trouve cette matière assez aléatoire ... mes notes arrivent même jusqu'à 17/20 pour ensuite avoir un autre jour seulement 10/20!! ça depend vachement de la pub!! donc je peux comprendre!!! et puis le bts tu l'as non? mdrrrr

oui oui je l'ai !! lol
exact mes notes etaient quand meme un peu meilleur pendant les cours mais bon comme tu dis ca arrive et c'est rattrapable ! (merci les oraux !!)
 

marieslsb

New Member
si jamais tu cherche toujours le sujet de communication 2005, tu peux le télécharger sur le lien suivant :
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.asp

C'est la base nationale des sujets d'examen donc tu peux trouver pas mal de sujets !!!
 

Ice

New Member
Wouahh, super la pub !

J'ai peur, à l'heure actuelle je me sens pas du tout capable de faire un devoir la dessus !!! :cry: :cry: :cry:

Je pense que tu peux trouver des références à la mythologie mais... je suis paumée !!!
 

Ca peut vous intéresser