sujet d'aps

Heu le corrigé en lui même non quand même pas (mais j'aimerai bien...). Après, je pense qu'il existe un livret corrigé où tu pourrais les retrouver mais de là à affirmer que tu peux te le procurer sans être prof, je ne pense pas... sinon, ça serait trop simple !

Mes APS de 1ère année ont été vérifié par nos professeurs qui nous indiqués les erreurs... (toujours à l'écoute pour voir nos modifs et nous revérifier...).

Pour les processus 8 et 9 pour le moment j'en ai aucune... Je pense que c'est prévu dans l'APS de la rentrée (je suis qu'en seconde année et depuis la rentrée, on a fait qu'une seule APS concernant du P10 et principalement du P3 (les charges déductibles ou non).

Je te recontacterai en MP dès que j'ai un sujet :wink2:

salut

c possible d avoir les corriges des profs ( sur amazon) mais pour un ou deux corrigé ça fait cher le bouquin :(

ok pour les aps, je te recontacte aussi en MP pour faire le point de mes aps ..
Merci Sekhmet :) et bon courage
pkoi pas pour ton aps P10 et P3, je veux bien y jeter un oeil.. car je suis en train de revoir toutes mes aps , histoire d'avoir de bons sujets..
kiss
a+

je m'occupe de tout ça dès la reprise (j'ai tout laissé là bas; c'est l'avantage d'avoir une classe rien que pour nous seul...).
t'inquiètes pas, je pense à toi...

ps : si ça t'intéresse, je t'enverrai un MP avec les différentes APS que j'ai et ce qu'elle comprend aussi... mais pas avant la semaine prochaine...

bonsoir
oki Sekhmet ça roule !!! :smile: ça peut attendre la semaine prochaine ( tu es à l'école ? c'est les vacances)...

t'inquiètes pas j'ai de quoi faire hors aps en attendant ton MP.. ( devoirs éco et français bouhhhh)

bon courage à toi

a+

Eh oui, je suis à l'école (reprise que vendredi... :wink2:).

Pour les sujets, je mettrai les différentes APS et de quoi elles sont composées...

Petite question : on peut les insérer sur le site ? car ça pourrait servir aux autres...

Ne vous inquiétez pas si je mets du temps à tout réunir (les sujets :fleche: je dois les scanner; récupérer les documents de base que l'on possédait (exemple : la dernière APS, on avait la base de données à modifier...).

Je précise aussi que nous travaillons sur SAGE aussi (quelques APS avec ce logiciel) après vous pourez peut-être l'adapter à vos besoins si vous avez CIEL...

A bientôt :wink2:

J'ai retrouvé quelques résumés sur mon PC...

APS 1 : Création d'entreprise
:fleche: Rapport sur la présentation de l'entreprise,
:fleche: Conditions pour les aides financières,
:fleche: Evaluations des coûts,
:fleche: Bilan à la création,
:fleche: Compte résultat prévisionnel et bilan simplifié après un an d'activité.

Personnellement, je ne compte pas la prendre du tout. Beaucoup axé sur des recherches...

APS 2 : Activités commerciales et comptabilité de gestion (P1 et P7)
:fleche: Comptabilisation des achats et des ventes,
:fleche: Factures à partir du logiciel SAGE COMMERCIAL,
:fleche: Détermination des marges/activités.

APS 8 : STE MATEBAT (P3 et P10)
:fleche: les charges déductibles ou non,
:fleche: modifications de la base de données, requêtes avec le générateur d'expression, états, formulaires, menu général...

PS : Pas d'APS 7 (j'ai dû perdre le sujet...)

Ca peut vous intéresser