sujet d'aps

Nath63

Best Member
salut

merci pour tes décomposions d'aps... en fonction de tout ça je te conctaterais en MP !
moi je travaille sur ciel ...
le site de chez com bts compta est pas trop à jour...
autre site je connais déjà..

allez au boulot !!

bonnes vacances à toi alors Sekhmet :)

a+
 

sekhmet278

New Member
Pour les APS avec SAGE, tu peux peut-être les modifier pour les faire sous CIEL...

Je m'aperçois que je ne sais même pas laquelle prendre... J'ai beaucoup de P3 et P7 et P10.
J'espère que mes profs vont plus accès sur autre chose que le P3 maintenant...

Voilà, now je suis en stress... Je vais déjà boucler mon rapport de stage... Ca m'enlèvera une épine... (je l'ai modifié je ne sais pas combien de fois... toujours insatisfaite... :knuppel:).
 

Nath63

Best Member
oué la galère de tout ça...

pfifouffffffffffffffffffffff

bon courage
:)
a+
 

nabille

New Member
un petit message pour vous dire que je suis également sur mon rapport de stage et que c dur dur

Bon courage à tous
 

sekhmet278

New Member
nabille link=topic=5404.msg53371#msg53371 date=1130447344 a dit:
un petit message pour vous dire que je suis également sur mon rapport de stage et que c dur dur

Bon courage à tous

J'ai fini :wink2: enfin j'espère qu'il passera...
Là, je corrige mes APS vu que je ne sais toujours pas lesquelles prendre... Comme ça, je serai moins embêtée pour le choix...
 

sekhmet278

New Member
j'ai mis tous les sujets que je possédais...
après comme je l'ai dit, pour les scanner, je ne peux pas maintenant... il faudra attendre la semaine prochaine voir la semaine qui suit... (j'ai pas mal de choses à faire et j'ai un problème avec mon scanner... faut que je trouve le temps pour m'en occuper... mais je rassure, je m'engage à envoyer le sujet si ça intéresse... mais faut savoir être patient !)
quant aux corrigés, je ne les possèdes pas ! je possède seulement mon travail avec quelques corrections que j'ai pu effectuer grâce à l'aide de mes profs... je pourrais toujours essayer de t'aiguiller si tu rencontres un problème (à savoir que je n'ai pas encore corriger toutes mes APS et qu'elles ne sont pas toutes forcément exactes !)
je pense avoir tout dit !

au passage, si quelqu'un est intéressé par une APS, qu'il m'envoie un MP avec la demande (APS n° + titre) et son adresse e-mail.
 

Nath63

Best Member
coucou sekhmet !

pour les aps tu as des fichiers ou on peut les faire directement sans ?
je t'enverrais un MP dans la semaine pour 1 ou 2 de tes aps et pour te parler du rapport de stage... pour les aps faut que je vois lesquelles..
bon courage
a+
 

sekhmet278

New Member
pour l'APS 8, je disposai d'un fichier... que je peux récupérer totalement vierge dès la rentrée.
pour les autres, je ne peux pas te l'affirmer (selon mes souvenirs, on ne disposait pas de fichiers spécifiques... la seule exception, on nous fournissait les documents comme pour mon APS 7 sur les plus ou moins values (documents que l'on pourrait retrouver sur un site spécifique...)  :fleche: APS que je ne retrouve pu  :blush:)... en résumé, faut que je revois mes sujets correctement si nous avions ou non à disposition les fichiers sinon, toutes les infos que j'ai donné sont exactes !
 

Nath63

Best Member
coucou

merci.. si tu peux regarder c'est sympa... j'ai fais le tour de mes aps donc ça va mais je vais quand même t'en piquer une ou deux pour voir... on se dira ça qd tu retournes en cours.. pas la peine que tu tournes en rond à chercher pour le moment si tu as pas le temps...


sinon si tu peux essayer de me récupérer l'aps 8,tu me le dis et en temps voulu je te donnerais mon email...et évenutellement l'aps 5..

je te dis merci..
a bientot en MP :)
kiss toi
a+
 

sekhmet278

New Member
je précise quand même (suite à un MP que j'ai reçu: "heu, je veux les sujets et tes corrections" mais bien sur)  que je ne vais pas filer les sujets et mon travail.
faut pas se foutre de la gueule du monde !  :knuppel:
Sujets ok, aidez où ça ne va pas ok mais mes dossiers et puis quoi encore  :tickedoff: (dans ce cas, tu passeras le BTS sans travailler ? Pas mal ta politique !).
Toujours la facilté, c'est dingue ça. Voilà, mon coup de gueule est passé !

Je reste à votre disposition pour les sujets, de l'aide pour les APS que vous auriez choisi, des échanges d'idées, possibilité d'en parler via MSN et éventuellement afin d'établir des comparaisons  :wink2:

PS : je pense toujours à toi Nath63 (no soucy). Miko 13, quels sujets t'intéressent ?

au passage, si quelqu'un est intéressé par une APS, qu'il m'envoie un MP avec la demande (APS n° + titre) et son adresse e-mail.
 

Ca peut vous intéresser