sujet de cp

mélie77

New Member
Bojour. Je suis en premiere année de ce. Je voudrais demander conseil au plus expérimentés à propos des sujets de cp.
Est ce que la publicité dans le cinéma
le virtuel dans la pub sont des bons sujets.
où pourrais je trouver des sources documentaires?
merci à vous :cool:
 

saba5

Best Member
Bonjour,

je ne peux pas te dire si tes thèmes ne sont pas bateau sans savoir le thème de tes fiches. En revanche, la publicité dans le cinéma, tu parles de la publicité dans le cinoche ou bien des pubs presentes dans les films???
mais je trouve plutot ça interessant.

les sources documentaires doivent etre variées: articles, interview, livres, emissions, conférences...
tu peux trouver des articles et interviews dans les magazines liés à la communication comme Strategies, CB News, Marketing Magazine, LSA, et puis dans d'autres magazines qui proposent une rubrique communication comme Les Echos ...

Voila j'espère que j'ai pu t'aider un pti' peu quand même!!

bon courage!!! vive les com!! (oula je me lâche moi!!) :laugh:
 

mélie77

New Member
je parle en fait des pubs dans les films.
Pour l'instant je dois juste trouver les thèmes. Si tu as des ides sur les fiches elles sont les bienvenus!!!
Et le virtuel dans la pub t'en pense quoi??
Merci à toi
 

saba5

Best Member
Les publicité dans les films c'est interessant, tu peux même faire une fiche sur le placement de produit au cinéma qui est comme une sorte de pub caché.
Essaie de trouver un bon intitulé pour ton thème car c'est un peu ambigüe par rapport à ce que je t'ai dit plus haut (pub dans le cinéma ou dans les films....)

sinon le deuxième thème je le trouve bof!! je ne vois même pas de pub qui font appelle au virtuel, peux tu m'en citer??