sujet de développement composé sur la jeunesse

stephanie338

New Member
Il faut faire un plan daté en 2 parties

Je pense que les 2 parties sont :
I la jeunesse des années 70
II la jeunesse d'aujourd'hui

Pouvez vous m"aider a trouver des arguments et des exemples.

SVP

Merci d'avance

:wink: :wink:
 
I

imported_supp

Guest
précisez votre sujet : votre traitement me parait trés limitatif sinon ( et avant ?)
 

stephanie338

New Member
developpement composer sur la jeunesse

il faut comparer la jeunesse des années 70 à celle d'aujourd'hui
 
I

imported_supp

Guest
faites un plan analytique : ( vs comparez ds chque partie)

les tribus et les loisirs
les valeurs de références
les comportements sociaux et familiaux
 
I

imported_supp

Guest
je vs ai dèjà trouvé la trame générale pour axer votre travail !
le reste est simple :
les hippies en 70, les rappeurs aujourd'hui
les valeurs travail en 70, la valeur loisir actuelle
le retour actuel vers la famille contraire à la volonté d'émancipation des années 70, etc...
 
I

imported_supp

Guest
je vs ai dèjà trouvé la trame générale pour axer votre travail !
le reste est simple :
les hippies en 70, les rappeurs aujourd'hui
les valeurs travail en 70, la valeur loisir actuelle
le retour actuel vers la famille contraire à la volonté d'émancipation des années 70, etc...
 
I

imported_supp

Guest
ne je vais pas vs faire tt le sujet § : ces pistEs sont déjà trés précises ...
 
I

imported_supp

Guest
cherchez des idées autour des pistes que je vs ai données : musique, loisirs, sorties, communication, besoins, comportements, tout a changé...
 

CASANOVA

New Member
...

Sérieux stéphanie c'est pas difficile à trouver des personnes qui avaient 20 ans en 1970 demandez à vos parents à certains de vos profs, regardez ardison il n'arrete pas ne nous parler de son époque avec notamment la libéralisation des esprits le sexe les drogues, allez faire un tour à la fnac je pense qu'il doit y avoir entre 50 et 100 bouquins là dessus, tappez années 70 sur google. Une fois que vous avez des infos sur les années 70's vous comparez avec ce que vous connaissez aujourd'hui.

Franchement cultureco c'est super utile mais si ça continue vous allez nous demander de passer l'examen à votre place...alors courage mettez vous au travail et n'attendez pas qu'on vous assiste...surtout si c'est urgent !

Je vous fais confiance, je suis persuadé que vous y parviendrez :D :wink:
 
I

imported_supp

Guest
merci casanova
ns ne pouvons pas nous substituer aux étudiants : j'ai l'impression qu'on ne donne jamais assez !
il faut savoir être raisonnable, faire des reCherches par soi-même, et se dire qu'il ya de nombreuses autres demandes en attente ...
 

imported_Nath

New Member
Un peu d'exemples :

-Les études : elles durent de plus en plus longtemps chez les jeunes aujourd'hui. Avant le certificat d'études et aujourd'hui le BAC voir plus.
-Les jeunes prèfrent vivre seuls et non pas en communauté comme dans les années 1970.
- Plus d'activités et de loisirs : avnt plus de 40 h de travail et aujourd'hui 35h
...
 
I

imported_supp

Guest
pOlycommunication, valorisation du soi, réalités virtuelles, econocynisme...
 

Ca peut vous intéresser