Je voudrai vous remercié les filles de me répondre, je m'en doutais un peu ... :unsure:
Mariielle71 link=topic=92568.msg1060060#msg1060060 date=1228288554 a dit:
Qu'appelle tu "redynamiser" ? Et quel est le nouveau service auquel tu penses ? :wink2:
Ce que je voudrai dire c'est de le rendre plus dynamique la communication entre les commerciaux et les clients voire la directrice afin de faciliter celle-ci entre eux.
Le nouveau service que je penses, je l'ai cité auparavant par ce topic:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,91855.0.html. Pendant ce temps, j'ai eu d'autres idées (je dois les trier)
angetdemon link=topic=92568.msg1060176#msg1060176 date=1228304512 a dit:
oui c'est une bonne idée, ce que tu pourrai faire, c'est créer un questionnaire à l'ensemble du personnel du ou des services concernés pour savoir si ils sont satisfait de la communication, analuser les problèmes et proposer des solutions...
En faite, ceci est délimité en deux partie, l'une étant pour les commerciaux de l'agence et, l'autre étant pour les clients. Pour cela, je ferai celle-ci que tu m'as proposé suivi d'une questionnaire de satisfaction pour les clients.
Tout de même, un grand merci les filles :happy: :dacc: :aplause: