Sujet de projet à définir

Flo101

New Member
Salut tous le monde, je suis un peu perdue  :wacko:. Je suis en stage et je dois réaliser un projet. Le souci est que je n'ai aucune idée! :blink:

Je voudrai savoir si ceci en est une: Redynamiser la communication interne et externe de l'agence BDAF en proposant une nouvelle service.
Veuillez m'aider... :cry:

Par avance merci beaucoup.
 

Mariielle71

New Member
Qu'appelle tu "redynamiser" ? Et quel est le nouveau service auquel tu penses ? :wink2:
 

angetdemon

New Member
oui c'est une bonne idée, ce que tu pourrai faire, c'est créer un questionnaire à l'ensemble du personnel du ou des services concernés pour savoir si ils sont satisfait de la communication, analuser les problèmes et proposer des solutions...
 

Flo101

New Member
Je voudrai vous remercié les filles de me répondre, je m'en doutais un peu ... :unsure:

Mariielle71 link=topic=92568.msg1060060#msg1060060 date=1228288554 a dit:
Qu'appelle tu "redynamiser" ? Et quel est le nouveau service auquel tu penses ?  :wink2:
Ce que je voudrai dire c'est de le rendre plus dynamique la communication entre les commerciaux et les clients voire la directrice afin de faciliter celle-ci entre eux.
Le nouveau service que je penses, je l'ai cité auparavant  par ce topic: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,91855.0.html. Pendant ce temps, j'ai eu d'autres idées (je dois les trier)

angetdemon link=topic=92568.msg1060176#msg1060176 date=1228304512 a dit:
oui c'est une bonne idée, ce que tu pourrai faire, c'est créer un questionnaire à l'ensemble du personnel du ou des services concernés pour savoir si ils sont satisfait de la communication, analuser les problèmes et proposer des solutions...
En faite, ceci est délimité en deux partie, l'une étant pour les commerciaux de l'agence et, l'autre étant pour les clients. Pour cela, je ferai celle-ci que tu m'as proposé suivi d'une questionnaire de satisfaction pour les clients.

Tout de même, un grand merci les filles :happy: :dacc: :aplause:
 

Flo101

New Member
De même. Sans abuser de votre gentillesse, je voudrai une petite précision, l'étude du marché pourra t'elle être faire partie de la communication interne et externe de l'agence?

Merci.
 

angetdemon

New Member
l'étude de marché , ca n'a rien avoir, si c'est létude de marché sur nouveau service alors je dirai oui en interne.
 

Flo101

New Member
ce que je veux dire c'est que ma tutrice veut que j'intègre sur mon questionnaire de satisfaction pour les clientèle, leur point de vue surl'ouverture de la journée continu vu qu'en ai en travaux. Donc, ceci dit, comme je fait mon projet sur la communicatiobn à la fois interne (entre les personnels) et externe (les clientèles de la banque), je pourrai l'intégrer. :happy:

Merci.
 

Mariielle71

New Member
Oui c'est une bonne idée! Tu peux rajouter des graphiques et une synthèse pour conclure ton enquete de satisfaction et présenter les résultats des études
bon courage :friend: