Sujet de TCP, votre avis svp

btsce

New Member
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un second thème, et je voudrai avoir votre avis sur celui-ci: La communication et les réseaux sociaux?

C très frais, je n'ais encore rien du tout mais je pensais formuler une problématique dans le genre: L'intérêt des réseaux sociaux pour la communication des marques. Parler du développement de ce type de réseaux etc.

Si vous avez des idées, si vous pensez que ce sujet n'est pas terrible ou autre, n'hésitez pas à me dire c toujours constructif :wink2: Merci par avance pour votre aide.
 

btsce

New Member
En fait j'ai changée de thème parce que les réseaux sociaux...je c pas trop si on peut vraiment trouver un problème de communication. Alors j'ai pris la e-publicité, je voulais votre avis et puis surtout je c pas comment m'y prendre pour commencer, j'ai des infos mais j'arrive pas à lancer la machine, pouvez-vous m'aider svp?
 

annelise11

New Member
Ton premier thème est d'actualité, il peut être trés bien a condition d'avoir les sources pour l'exploiter. Le problème avec les thèmes c'est la problématique et les sources.
A partir du moment où tu as les sources, tu peux trouver des problématiques.
les réseaux sociaux : avenir ? crédible et fiable ? surpopulation ? outils des jeunes ?....
e-publicité : Profusion, on s'y perds ? rentabilité ?....