Sujet E6 pour londres dans les bijoux

delf64

New Member
Bjr a tous...

Je suis tte nouvelle sur ce site et je sais aps trop cmt ca marche encore.
En tt cas je pars à Londres du 19 mai au 30 juin 2007 pour mon stage à l'étranger et je dois trouver un sujet E6 en rapport avec mon entreprise qui fait de la bijouterie fine.
Dinc si vosu avez des idées, n'hésitez pas....

Au passage si qq'un va a Londrs à cette période là faites le savoir ca pourait etre sympa de se rencontrer et de partager nos pts de vue sur le BTS CI :wink2:

Delphine
 

ladyshyyne

New Member
Je trouve ke c un sujet super interessant et fo savoir que il y a enormement de marques anglaise sur le secteur de la haute joaillerie (theo Fenell, David Morris...)
G entendu dire ke le fim de Leo dicaprio avait legerement fé chuter les ventes de diamants et que la sté De Beers les trainait en justice
vu ke tu doi aborder un aspect culturel tu peux parler des "blood diamonds" ou "conflict diamonds" et comment c'est percu en GB
Mais tu peux aussi juste faire une etude de marché offre demande distribution et ouvrir le sujet sur les grandes marques qui maintenant créent des entrée de gamme abordables (genre la mimi oui de Dior) tout en restant sur la joaillerie fine Ou pq ya t-il tant de marque de joaillerie là bas (est ce que c'est historique?)
Les solutions sont multiples reste a savoir quelle est la problematique que tu veux donner...
 

alex prince

New Member
Salut c intéressant ton sujet E6, moi oci je vais a londres la semaine prochaine et pour le E6 je pense à un thème sur le fret aérien ou le marché aérien britannique, car je fais faire mon stage dans une boite de service pour aéroports donc voila jpense que ca peut être bien mais je sais pas trop koi poser comme problématique car il faut pas que ce soit descriptif un thème. Bref sinon mon maître de stage m'a envoyé un mail disant que lundi c férié et apparemment ils tafs pas les anglais....vous étiez o courant?